Travailler ensemble

 

Conférence TELOS à Toulouse 

Message d’Ahnahmar

MandalaLa vie est en train de changer et nous en sommes, Adama et moi, vraiment très heureux. Nous savons qui vous êtes et nous veillons à ce que vous réussissiez. Les années à venir sont des années extrêmement intéressantes, extrêmement puissantes parce que vous allez constater que vous n’êtes pas seuls en évolution, d’autres mondes le sont aussi et vous allez en prendre progressivement conscience. C’est pourquoi je rendais hommage à ces êtres présents et qui vivent déjà cet état de conscience et qui aident les autres.

 Alors, chers amis, créez des réseaux autour de disciplines différentes. Réunissez-vous, travaillez, établissez les contacts et formez comme une trame. Aussi, je suis venu vous dire – et confirmer pour certains qui sont déjà en accord – de n’avoir peur de personne. N’ayez peur de rien et osez dire qui vous êtes.

 Nous savons qu’il existe actuellement des lois peu justes dans votre société et qu’elles sont modifiées sans votre accord. Faites attention quand vous votez pour élire une hiérarchie, parce qu’il peut s’ensuivre des conséquences fâcheuses pour vous. Alors, travaillez en ce sens et vous réussirez ; j’en suis extrêmement heureux. 

Chers amis, je rejoins la présence d’Adama et de nos frères lémuriens auprès de vous. Ensemble, nous allons continuer, pendant quelques instants, ce travail sur vos corps, au niveau de vos cellules et dans votre intelligence. 

Soyez heureux, toujours dans la joie. Et n’ayez pas peur de demain, surtout pas. Le monde est en train de bouger et ses règles changent. Bientôt la grande Eglise sera bouleversée. C’est très bien et fort juste. Vous savez, il y a des actes passés aux conséquences graves qu’il  faut tout de même corriger. Je ne dis pas que cela n’a pas été utile, mais il faut savoir à un moment donné, rétablir la vérité. Quand le mensonge existe depuis le commencement, la loi karmique finit toujours par rectifier. Cela est valable pour les églises comme pour chacun. 

Maintenant, pendant quelques instants, soyez dans le recueillement et nous allons agir.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 89.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...