Différentes techniques de guérison

 

Différentes techniques de guérison dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 220px-P%C3%A9diatre 1.    LA GUERISON ENERGETIQUE.

Dans ce type de guérison, on ne touche pas le patient. Les énergies sont utilisées de façon à coopérer avec la personne étendue sur la table de soins. Si le seuil vibratoire de ce patient est suffisamment élevé, si celui-ci connaît ces choses et s’il a donné son autorisation afin d’être soigné, le guérisseur qui permet à cette énergie de fonctionner sera assuré d’obtenir de merveilleux miracles ! Ceux d’entre vous qui se sont engagés dans ce type de guérison énergétique constatent et enregistrent le fait que cette thérapie n’est pas destinée à tout le monde. Et ce sont les patients éclairés, qui savent ce que sont la permission et le choix, qui obtiennent les meilleurs résultats. Les autres repartent souvent sans être guéris. « Alors que devons-nous offrir à ceux qui ont des vibrations plus basses ? » demanderez-vous. Il s’agit là de l’étape suivante. Nous l’appelons le toucher thérapeutique.

2.    LE TOUCHER THERAPEUTIQUE.

Ce type de guérison nécessite que le guérisseur touche la partie du corps à guérir, lorsque le patient dispose d’une fréquence vibratoire plus basse que la sienne. Le toucher thérapeutique produira alors le même effet que la guérison énergétique, voyez-vous. Ainsi, le toucher est un merveilleux outil à votre disposition. Cela a un effet réel, et vous pouvez grâce à cette technique, vous affranchir de l’obstacle d’une différence vibratoire de sorte que celui qui possède les vibrations les plus élevées peut travailler avec celui dont les vibrations sont plus basses. Les patients peuvent exprimer leur chois et donner leur permission et le concept sera accepté. Le toucher thérapeutique est un puissant outil de guérison.

 3.    REMEDES A BASE D’ESSENCES VIVANTES.

Nous traiterons des diverses substances employées dans le processus curatif, et les premières que nous aborderons seront les remèdes à base d’essences vivantes. Cela fait des années que nous en parlons. Pensez-vous un seul instant que si certaines maladies importantes de votre époque ont été vaincues par les essences vivantes, cela fut le fait du hasard et non de la synchronicité ? Nous entendons ici la tuberculose et la polio. Vous voyez, il existe une force vitale même dans les choses qui ne sont plus vivantes ! Et si vous comprenez ce que nous voulons dire, vous saurez que la force vitale est puissante et qu’elle peut représenter une aide précieuse en lien avec les substances curatives. La force vitale d’une substance ne peut être altérée facilement si sa forme n’est pas modifiée. Ceux d’entre vous qui évoluent dans le domaine  de la phytothérapie et de l’aromathérapie savent ce dont je parle, car vous travaillez avec des essences vivantes. L’Esprit honore chaque découverte sur cette planète, et cela peut survenir partout où se trouve l’Intention. Recherchez de nouvelles thérapies fondées sur les essences vivantes. Vous comprendre très bientôt ce que je veux dire par cela.

 4.    LES AIMANTS.

Cette technique de guérison est honorée. Elle est merveilleuse. Elle s’adresse à la partie magnétique de l’être humain, à la partie magnétique de l’ADN, et cela fonctionne. Ses effets sont plus importants aujourd’hui qu’à n’importe quelle autre époque sur cette planète. Ceux qui sont familiers avec cette technique de guérison appliqueront les aimants à l’endroit requis. Grâce à leur intuition et au caractère sacré des dons de  leurs nouvelles connaissances, ils sauront où les placer. C’est ainsi que cela fonctionne, vous savez. C’est vous qui écrirez les ouvrages sur ce sujet, car ils n’existent pas encore. Ils seront inspirés par votre Moi divin, à l’usage de tous. Mais, nous sommes ici pour vous dire qu’il existe un réel danger à utiliser en permanence ces diverses méthodes de guérison et à ignorer les capacités naturelles du corps humain à s’auto-équilibrer. Quelques-unes de vos drogues dangereuses parviennent au même résultat ; elles peuvent vous permettre de vous sentir dans un état « merveilleux ». Cela signifie seulement que vous « ressentez » quelque chose. Ne le faites pas en permanence ni quotidiennement. Sur le plan du magnétisme, le danger est le suivant ; l’ensemble des instructions cellulaires peut se modifier entièrement. De ombreuses instructions peuvent être effacées. Cela dépasse largement le cadre de l’équilibre. Cela peut même s’avérer dangereux pour votre santé. Croyez-moi agissez raisonnablement.

 5.    LES MEDICAMENTS PHARMACEUTIQUES.

C’est une énergie de basse fréquence. L’Esprit, cependant, la prend en considération, car la chimie est utile et fonctionnera pour certains d’entre vous qui en auront besoin, bien qu’encore une fois il s’agisse là d’une énergie de basse fréquence. Ceci est dû simplement au fait que vous n’avez encore rien découvert, à un plan supérieur, qui puisse la remplacer. Ne négligez pas cette méthode, sous prétexte qu’elle se situe au bas de la gamme. Si elle marche, très chers, et qu’elle vous maintient en vie sur cette planète, cela seul est important. Efforcez-vous néanmoins, d’évoluer vers les autres méthodes, le moment venu.

 6.    LA CHIRURGIE.

Cette méthode est peut-être la moins élevée en vibrations, mais ici aussi, je vous le répète, elle représente actuellement la partie de votre science ola plus « pointue ». Lorsque toutes les autres voies ont été explorées sans succès, certaines personnes s’en remettent à cette science et sont guéries. Il se peut que la chirurgie soit tout à fait appropriée à votre cas. Guérisseurs, ceux d’entre vous qui travaillent avec les énergies, vous aimez vos patients dont la vibration sont à l’unisson des vôtres, qui comprennent ce qui se passe t qui choisissent de donner à leur corps l’autorisation de guérir. Mais il y a aussi ceux qui n’agiront jamais ainsi. Aussi, devez-vous descendre les degrés de l’échelle et définir avec eux la méthode de guérison qui leur conviendra et, parfois, en arriver au sixième palier, la chirurgie.

 Ainsi, toutes ces méthodes ont leur utilité. La chirurgie est aussi sacrée et bénie, car elle est le fruit de votre science. Avez-vous compris comment tout cela fonctionne ? L »’association entre la chirurgie et ce qu’il y a de plus élevé dans le travail sur les énergies du Nouvel Age fait partie de ce que nous vous demandons de comprendre. La tolérance en tout est nécessaire. Vous pourriez être surpris de vos découvertes. Si vous pouviez voir ce que les personnes qui tiennent les bistouris, de nos jours, ont dans leur esprit en matière de méditation, de prières et autres techniques « spirituelles », vous seriez sans doute stupéfaits. Il y a beaucoup plus de choses que l’œil ne peut en percevoir, et tout cela fonctionne en synergie. C’est votre nouveau défi. 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 153 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...