Guérison biologique

 

 Guérison biologique dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN 220px-FoodSourcesOfMagnesiumNous atteignons maintenant le cœur de cette histoire sur la biologie humaine. Guérisseurs, voici comment fonctionne la guérison. Pour aucun de vous cela ne représente un mystère. L’être humain devant vous qui est désireux de guérir doit choisir de l’être. Vous pourriez dire ; « Kryeon, c’est ridicule ! Tout personne qui se présente et s’assied devant moi a déjà choisi de guérir ». Et nous répondons ; « Oh non ! Beaucoup désirent simplement être soulagés. Ils veulent se sentir mieux. Ils s’attendent que vous les remettiez sur pied – uniquement que vous les remettiez sur pied ! De quel choix personnel s’agit-il ? Ils ne choisissent pas d’être guéris ; ils décident de vous confier la responsabilité de les soigner ! 

Vous le voyez, un choix comporte un aspect spirituel très important. Ce message est hautement sacré, très chers, même si vous ignorez le plan sublime qui le sous-tend. Vous ne pouvez voir ce que nous voyons lorsqu’un individu est soigné. Très souvent celui-ci réalisera des choses pour la planète sans que vous n’ayez aucune idée de ce que vous avez fait afin qu’il puisse respecter son contrat. Et comme nous l’avons déjà dit : il est possible que vous soyez las de ne toujours soigner qu’une seule personne à la fois. Sachez ceci : cette personne que vous soignez individuellement aura des enfants que vous ne verrez jamais, dont vous n’entendrez peut-être jamais parler, qui pourront affecter le plan sublime. Mais comment pourriez-vous le savoir ? Vous ne disposez pas de la vue d’ensemble qui est la nôtre. Soyez convaincus qu’il en est ainsi. Tel est le partenariat avec l’Esprit, vous savez ! Soyez certains qu’il en est ainsi. Dans cette salle, il y a un potentiel bouleversant de guérison pour les individus et la planète ! 

En somme, celui qui vient à vous doit prendre la décision de vous autoriser à le guérir. Ce serait aussi une bonne idée d’entourer cet événement d’un aspect cérémonieux. Ainsi, la prochaine fois qu’un individu – disons une femme – s’assied devant vous, vous pourriez lui dire : « Pourquoi ne dirions-nous pas certaines choses ensembles ? » Puis demandez à cette personne si elle veut être guérie. Elle répondra ; « Oh oui ! je le veux ». Alors, faites-la exprimer ce qu’elle souhaite. Son organisme sera à l’écoute et entendra ce qu’elle dira. Autorisation de guérison ! Oh, quelle résonance ! C’est différent ! Voilà le choix ! 

Les guérisseurs ne guérissent pas réellement. Ce qu’ils font, c’est permettre au corps humain d’être temporairement rééquilibré. Ceux d’entre vous qui travaillent sur les énergies savent exactement ce que je veux dire. Les guérisseurs ne guérissent pas. Ils facilitent le rééquilibrage. C’est l’individu sur la table de soins qui fait le travail. Le saviez-vous ? Le corps humain se rééquilibrera tout seul, naturellement. Et toute l’aide, toutes les caractéristiques des substances utilisées pour guérir un être humain ne servent qu’à faciliter l’auto-équilibre. Car l’organisme est miraculeux. Il recherche l’équilibre ; c’est sa fonction. Oh, très chers, il n’y a aucune raison pour que quiconque dans cette pièce ne rentre chez lui ce soir, sans être rééquilibré. Les scientifiques commencent  peine à découvrir cet équilibre et celui dont mon partenaire Lee vous a parlé a en effet été guidé dans un domaine sacré. Cette nouvelle science, c’est la possibilité de reprogrammer votre ADN ! 

Et son caractère sacré, c’est qu’elle vous permettra de modifier le plan concernant la planète Terre ! Vous vous trouvez à l’aube d’une découverte biologique majeure. Nous voulons que vous restiez ! L’ancien paradigme de la brève incarnation n’existe plus. Expérimentez la nouvelle vie sur la planète à des niveaux vibratoires et de mutation dimensionnelle croissants. 

Nous souhaitons vous donner six caractéristiques de la guérison que vous connaissez mais que nous allons commenter. Cela touche la guérison externe, c’est-à-dire non pas l’auto-guérison, mais le soulagement apporté par des êtres humains ou des substances diverses. Nous commenceront pas le sommet et descendront progressivement, le sommet représente la plus haute énergie à votre disposition, et la partie inférieure, qui relève du passé, représentant la plus basse énergie en action. Elles sont toutes appropriées à certaines situations. Rappelez-vous ceci : vous ne pouvez renoncer à une technique de guérison qui pourrait vous sauver la vie pour la simple raison que vous ne disposez pas encore d’une haute énergie de substitution ! 

Utilisez la science à votre disposition sous toutes ses formes. Soyez sages et circonspects à propos de ces choses. Il est drôle, en effet, de voir certains humains « éclairés » rejeter l’ancien alors que les nouveautés n’en sont encore qu’à leurs débuts. Soyez patients ! Ne soyez pas surpris si quelques méthodes très très anciennes et semblant un peu désuètes finissent par se transformer en nouvelles méthodes fonctionnelles !

 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 151 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...