Le choix des Enfants

 

Le choix des Enfants dans ENFANTS INDIGO priere-150x150Certains enfants viennent au monde, et vous dites d’eux qu’ils ont un caractère provocateur. Ils ne sont pas heureux. Ils pleurent beaucoup et son frustrés. Bien entend, vous invoquez plusieurs raisons pour cela, même s’ils semblent « différents » des autres enfants.

 Laissez-moi vous en donner la raison ; les enfants veulent vous faire comprendre qui ils sont, mais ils sont frustrés ! Ils se retrouvent à nouveau sur la Terre, en train de grandir, et ils veulent vous crier : « Ne savez-vous pas qui je suis ? Nous avons organisé tout cela ensemble et je me retrouve ici. Laissez-moi vous dire qui j’étais. Laissez-moi vous dire qui vous étiez ». Ils ne peuvent prononcer un seul mot et sont malheureux au-delà de toute expression ! La prochaine fois que vous regarderez un enfant dans les yeux, rappelez-vous qu’il y a là une âme ancienne.

 En effet ! Cette âme est en train d’essayer de vous dire qui elle est, et elle est pleine de tensions ! Elle ne peut parler et même son corps ne fonctionne pas encore très bien. Vous ne faites que le regarder et lui dire des mots enfants. Certains enfant possèdent les réponses, mais ne peuvent les exprimer. D’autres s’accommodent fort bien de cette situation, sachant parfaitement qu’ils sont de retour à l’endroit qui leur est destiné. C’est ainsi.

 Presque tous les enfants de cinq ou six ans ont un choix à faire. Laissez-moi vous entretenir de ce choix de vie en qualité d’être humain, spécialement en ce Nouvel Age. Vous pourriez vous demander : « Kryeon, quel choix un enfant peut-il avoir ? » Laissez-moi vous expliquer. Les enfants du Nouvel Age en particulier arriveront et auront à décider s’ils acceptent ou non leur nouvelle situation. Car ils se rendront compte des dysfonctionnements familiaux et des querelles. Ils seront conscients de l’alcoolisme, de la maladie, de tout ce qui ira mal au sein du groupe. Ils constateront le dénuement et l’opulence.

 De nombreux enfants de cet âge se diront : « Je choisis de me dégager de tout cela. Lorsque je serai grand, je serai quelqu’un d’autre ». Le jeune être qui entame sa vie a la possibilité d’accepter ou non ce qui existe autour de lui et, très souvent, la seule chose qui l’empêchera de choisir sera la pression exercée par son entourage. Mais le jeune du Nouvel Age regardera autour de lui et dira : « J’ai  le pouvoir de ne pas intégrer ce groupe. Car j’ai conscience d’être à part. Je peux choisir de partir d’aller vers une autre direction tout à fait honorablement ».

 Vous, les adultes, avez aussi le choix, quelle que soit votre vie actuelle. Je suis ici pour vous rappeler que vous pouvez choisir de vous séparer de tout ce qui n’est pas conforme à votre contrat spirituel et à votre croissance – et, en cet instant, je ne parle pas de la famille. Très chers, je veux parler de l’empreinte qui fut apposée sur votre organisme. Je veux parler de l’empreinte magnétique qui prétend : « je suis prédisposé au cancer, cela fait partie de mon apprentissage ». M’écoutez-vous ? Vous pouvez choisir de vous libérer de tout cela ! Cela n’est plus nécessaire. La nouvelle énergie et le nouvel ordre des choses vous procurent des outils, vous donnent la permission et le choix de vous séparer de ces anciens systèmes. Dites ceci : « Dieu bien-aimé, je décide et je choisis de me libérer de cette maladie. Car elle n’est pas opportune. Elle m’empêche d’accomplir ma destinée ». Aimez-vous ces paroles ? Elles sont réelles. Vraiment réelles ! Le choix ! C’est cela le Nouvel Age. Vous êtes tous des guérisseurs.

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 149 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...