Unir les forces

 

Si nous voulons que la conscience vienne éclairer l’homme et la femme de sa lumière, nous devons être nombreux à nous préparer afin de l’accueillir. Ce n’est que sous cette gouverne que la société peut espérer un jour vivre par elle. 

gifs arbres et feuilles— Ce message doit être entendu partout sur la Terre. Ceux qui adhèreront à cette nouvelle connaissance devront vivre de celle-ci et prêcher par l’exemple. Plus il y aura d’initiés et plus rapide sera l’élévation de la conscience. Ce travail de conscientisation de masse doit être fait tout en douceur et doit être exempt de toute contrainte. Chacun doit être libre de consentir et libre de décliner s’il le désire. Car le libre arbitre de chacun doit être respecté pour que la survenue de la conscience se fasse de la bonne façon. La nature humaine étant ce qu’elle est, nous devons respecter la décision et l’opinion de chacun. 

Maintenant, mon ami, as-tu des questions? Je dois te préciser, par contre, que le temps nous est encore une fois compté. 

— Pour ce qui est de ce monde, j’en aurais plein de questions. Toutefois, j’imagine que nous y reviendrons très bientôt n’est-ce pas ? 

— Tu as tout à fait raison. L’enseignement sur le nouveau monde n’est pas encore terminé. 

— D’accord, alors dis-moi, si je ne brûle pas les étapes, dis-moi, pouvons-nous  espérer en tant qu’individu détaché de la masse, pouvons-nous espérer atteindre dans cette vie la fusion avec la conscience? 

— Il est difficile de répondre à cette question… Disons que (pour ne pas donner  de réponse directe à ta question) si jamais il y avait des hommes et des femmes qui avaient accès à cette conscience et étaient capables d’ordonner à la matière grâce à celle-ci, ces hommes et ces femmes devraient garder le silence absolu sur cela. Car si ceux qui maintiennent actuellement le pouvoir venaient à savoir qu’une telle puissance est réalité sur la Terre en ce moment, celui qui détient ce pouvoir et qui l’utilise le perdrait. Ce secret ne peut pas encore être révélé au grand jour. Si une telle chose arrivait et que l’homme en tant qu’humanité détenait ce secret, dans l’état actuel de la « conscience » humaine sur la Terre, l’être humain poussé par la folie en viendrait assurément à s’autodétruire. De toute façon, jamais, dans l’état actuel des choses, l’humanité ne pourra avoir accès à cette conscience. Elle lui serait de toute manière refusée. Cela dit, lorsque  l’humanité aura atteint l’évolution nécessaire, c’est-à-dire lorsqu’il y aura suffisamment d’individus conscientisés à cette vérité, le canal s’ouvrira et atteindra les hommes et les femmes qui se seront préparés à recevoir cette conscience. C’est alors que les détenteurs de ce savoir se révéleront, iront dans le monde et enseigneront afin que les générations futures puissent en profiter à leur tour. Seulement, pour le moment ce n’est qu’une vision utopique pour l’humanité. Mais pour l’homme et la femme en tant qu’individus qui se dissocient de la masse, peut-être que cette image de l’avenir n’est pas aussi irréaliste que nous pourrions le penser…

 

extrait du livre LE MESSAGER : http://expressorion.com/Le_Messager.pdf

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...