La Terre et ses ressources

 

étoile scintilleCertains lecteurs seront étonnés de ce qui suit. Comme vous le savez très bien, les ressources que vous possédez maintenant ne sont pas sur-abondantes, mais elles ne sont pas non plus insuffisantes comme on vous l’a fait croire. Il y a de l’eau en abondance. Il n’y en a pas nécessairement partout où il y en a déjà eu, mais il y en a beaucoup. Même si vos rivières et vos lacs sont pollués, et vos océans moins pures, il y a toujours suffisamment d’eau. Vous devez donc absolument reconnaître que si vous croyez à la pénurie des ressources, vous croirez vraisemblablement à la pénurie de tout le reste. Si vous croyez au manque d’argent ou de ressources, vous aurez très probablement l’impression qu’il y a pénurie d’eau. Même si ce n’est pas le cas, ce sera réel pour vous. Vous devez donc rétablir votre relation avec les ressources afin de jouir de l’abondance. La Terre est une ressource entière. Elle est faite de ressources. Vos pensées sont des ressources. Votre corps est une ressource. Votre vie est pleine de ressources. Vos croyances concernant votre vie sont limitées, et les ressources limitées viennent des croyances limitées. Je vous dis donc que les ressources de la Terre sont abondantes. Il est important que vous le sachiez maintenant ; s’il en est ainsi, où se trouvent-elles ? Elles se trouvent où elles sont censées se trouver pour l’instant. Vous deviendront-elles disponibles ? Oui. Seront-elles possédées et contrôlées ? Pour un temps. Les ressources de la planète vous appartiennent-elle ? Oui. Pouvez-vous en revendiquer la possession ? Non. Ce qui importe donc le plus, c’est une nouvelle relation avec ces ressources.

Commencez par vous considérer comme l’une des ressources de la Terre. Une ressource illimitée dans son pouvoir et dans son potentiel, dans sa capacité de donner et de recevoir. Reconnaissez cela comme une ressource. Vous êtes une provision illimitée et vous avez droit à donner et à recevoir un approvisionnement illimité ; mais vous devez reconnaître cette vérité. Non pas la croire, car si vous la croyez, elle deviendra aussi un système de croyances. Elle doit être ce que vous êtes. Dites ceci :

 

Je suis une provision illimitée. Je suis indispensable à la Terre et, en tant que compagnon ou compagne de l’humanité, je la complète. En tant que compagnon ou compagne de tous les autres règnes et éléments, je la rends entière. Je participe ainsi à l’ensemble. L’ensemble soutient ce que je suis et j’en suis une partie intégrante.

 

C’est cela, être plein de ressources. En comprenant les choses ainsi, vous ne connaîtrez aucun manque, mais vous aurez besoin de redéfinir les ressources. Vous croyez que l’argent en est une, mais il n’en est pas une. Il n’est qu’un moyen parmi d’autres. C’est une simple commodité et l’on n’en manque pas non plus. Vous savez qu’on en imprime constamment. Si on en imprime en quantité illimitée, vous pouvez donc en créer autant. Vous le percevez comme l’imité parce que vous vous percevez ainsi. Si vous vous croyez l’imité, l’approvisionnement l’est aussi. Si vous croyez que ce que vous avez à donner est limité, ce que vous êtres capable de recevoir est également limité.

 

Les ressources de la Terre se reconnaissent comme infinies, elles se refont là où c’est le plus utile, le plus nécessaire. C’est l’évolution. La définition de  l’évolution, c’est que ce qui est parfait se perfectionne encore, devient encore plus utile. C’est le constant déroulement de l’entièreté se faisant encore plus entière.

 

C’est l’infini devenant éternel. L’infini et l’éternité ne sont pas une même chose. L’infini est lié au temps. Un temps infini reste donc toujours du temps. L’infini n’est infini que dans la mesure où le temps l’est. L’éternité n’a jamais existé dans le temps. L’éternité, c’est ce qui ne fut jamais et qui ne sera jamais, ou alors ce qui fut toujours et qui sera toujours ; l’éternité contient l’infini. L’éternité ou, si vous préférez, la lumière contient le temps. C’est pourquoi le temps continue à s’accélérer. Il est contenu dans quelque chose de plus grand qui l’accélère. Qu’est-ce qui accélère le temps ? Ce doit être une force plus grande que lui. Vous êtes éternel. Votre esprit est infini. Vous n’êtes donc pas votre esprit. Et votre esprit, qui continue à s’étendre dans les sphères de la conscience plus grandes, désire atteindre l’éternité. C’est pourquoi l’évolution continue.

 

Il n’y a pas de pénurie d’eau sauf à la surface. On voudra donc en emmagasiner. Il y a des années, je vous ai dit que l’on déclencherait des guerres pour une goutte d’eau. C’est bien ce qui arrivera. Aujourd’hui, des pays se font la guerre pour une goutte de pétrole, mais cette situation s’achève. Ils poursuivront toutefois leurs guerres pour d’autres ressources. La beauté de la chose, c’est que d’autres aspects de l’eau seront mis en valeur. On mélangera des gaz à l’eau pour créer un environnement brumeux, de sorte que l’humanité pourra s’hydrater sans boire d’eau. Vos pores absorberont une eau plus saine, qui préservera la souplesse et la fraîcheur de votre corps, même avec le réchauffement planétaire. Au moment où vous lisez ces lignes, cette technologie est à l’examen et à l’essai. Pourquoi ne vous est-elle pas disponible ? Parce que l’on ne sait pas encore comment vous la vendre, mais cela viendra.

 

Gaïa   – Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 224.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...