Le contact universel arrive

 Vous verrez bientôt un nombre incroyable de vaisseaux, car l’heure du contact universel approche rapidement. En fait, il est déjà commencé. Il y a énormément d’activité dans votre ciel, tout comme il y en a sous votre sol. Si vous pouviez voir la Terre comme nous la voyons, vous seriez ébahis par tout ce qui voyage dans l’atmosphère extérieure de votre planète. Nous avons remarqué que c’est une tendance de la race humaine que d’ignorer ce qui se trouve hors du champ des possibilités établi par ceux qui ne veulent pas que vous regardiez plus loin.

 En vérité, des vaisseaux sillonnent constamment votre ciel pour trouver une façon d’organiser un contact, car il existe des lois galactiques qui doivent être respectées. Après avoir observé comment on vous manipule pour vous empêcher de voir ce qui se trouve clairement sous vos yeux, nous voyons que vous ne vous « habituerez » aux visites d’extraterrestres que lorsque votre ciel sera si rempli de leurs lumières que vous ne pourrez plus vous convaincre qu’ils ne sont pas là.

Le contact universel arrive dans GRANDE TRANSFORMATION 67-West-Kennett-Longbarrow-Wilts-25-07-2007-Wheat-OH

 *un agroglyphe apparu à West Kennett le 26 juillet a été baptisé « Les trois religions ; islamiques, juive et chrétienne ».

 

Cet agroglyphe a été créé par des humains et notre commentaire sera donc fondé sur notre interprétation plutôt que sur notre intention. Il ne symbolise pas votre aspiration collective à vous libérer de la séparation ; exaspérés par la mauvaise interprétation des religions, et à faire l’expérience de l’unité de cœur, d’âme et d’esprit.

 Nous observons plutôt ceci :

-       Le cercle ; le Tout, l’Un, la Monade, l’Atum,

-       Le pentagramme ; l’Esprit – les cinq éléments qui définissent la nature de la réalité terrestre contenue dans le Tout : ‘air, l’eau, le feu, la terre et l’éther

-       La croix ; le point d’intersection de l’axe vertical (esprit-être-terre) vous liant à la terre et aux cieux, et de l’axe horizontal, votre passage dans l’illusion tridimensionnelle du temps linéaire.

Ces unités symbolisent votre existence dans la réalité physique, votre capacité de manipuler les éléments, qui définissent votre condition terrestre et votre compréhension du fait que, en tant qu’étincelles de la lumière divine, vous êtes des reflets de Tout ce qui Est, de Tout ce qui Fut et de Tout ce qui Sera. C’est l’intention du concepteur qui envoie un message par symboles et c’est l’esprit réceptif du récepteur qui donne aux archétypes une signification pour sa propre vie. Par conséquent, nous vous demandons de trouver là votre propre vérité et de donner sa signification au message, l’unissant ainsi à l’intention qui le sous-tend. 

Celui-ci : 

papillon4 dans GRANDE TRANSFORMATION

 

Agroglyphe magnifique apparu le 10 juillet 2006 près d’Ashbury. Il semble refléter notre quête spirituelle.

Il n’a pas été fabriqué par des humains. Il est question ici de fréquence vibratoire et d’harmonisation. La sphère portée par les ailes symbolise Gaïa portée par les vibrations de l’Ame unique. C’est un message qui vous est adressé, chères semences d’toiles, pour que vous compreniez que le plus petit mouvement – un battement d’ailes – peut affecter l’ensemble. De la chrysalide (le cocon obscure) à l’aile, tel est notre passage. N’oubliez jamais que chaque pensée de chaque être vivant contribue au Cosmos de l’Ame. Et volez, très chers, sur les ailes de l’amour.

 

Gaïa   – Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 205.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...