L’Univers Intérieur


bateauIl est possible de réinterpréter n’importe quelle perspective temporelle en la voyant sous un autre angle. Un regard neuf sur les événements passés, présents et futurs ouvre une voie nouvelle à la conscience pour se déplacer, explorer, se déployer et guérir. Même si vous êtes persuadé que vous avez pleinement conscience de ce qui se passe, d’autres aspects de vous-même coexistent simultanément avec votre conscience. Ces autres aspects perçoivent davantage votre multidimensionnalité que ne le fait votre mental conscient. Ils sont susceptibles d’agir hors de votre corps et d’employer les mêmes cellules, molécules et organes, en s’adaptant tout simplement à une fréquence différente. Ils peuvent percevoir des perspectives de réalité tout à fait valides, mais que vous et d’autres éléments de votre être ne remarquent absolument pas.

Votre corps fonctionne invariablement comme un dispositif multicouche pour déchiffrer les codes. Les codes de conscience dansent dans le vide de l’espace intérieur et extérieur afin d’ensemencer et de façonner des réalités à l’aide de schèmes énergétiques. Ces derniers sont des symboles et des indicateurs que la conscience doit explorer. Comme des marqueurs sur une carte, ils pointent vers divers carrefours d’énergie cosmique où convergent des réalités. Les codes entrants vous incitent à réévaluer délibérément vos idées sur vous-même et à élever vos conceptions au-delà des contraintes que vous vous êtes imposées ainsi que de celles qui sont favorisées par diverses factions de la société toujours en proie au déni. Pour qu’ils soient pleinement actualisés, les codes doivent être sélectionnés et intégrés par votre mental conscient.

EXERCICE 

Pendant quelques minutes, détendez votre langue, écartez doucement vos mâchoires et centrez votre attention sur la respiration. Tout en continuant à parcourir ces lignes, éclaircissez-vous la gorge, redressez votre colonne vertébrale et ouvrez le devant de votre torse en relâchant les épaules vers l’arrière pour les aligner avec colonne.

Puis faites appel à votre imagination pour visualiser, tout en inspirant l’oxygène et la force vitale jusqu’au fond de vos poumons, un influx vivant de spirales d’énergie dorées qui pénètrent dans votre corps en dansant. Observez attentivement les sensations d’expansion et de contraction de votre poitrine, ainsi que les mouvements vers l’intérieur et l’extérieur de votre diaphragme. Voyez les spirales d’énergie tourbillonner et passer rapidement par les membranes des poumons pour enrichir votre sang de codes de conscience cosmique.
En continuant à respirer profondément et rythmiquement, orientez votre conscience vers l’univers intérieur du corps et observez les versions de la réalité auxquelles participent vos cellules, molécules, atomes et particules subatomiques. Avec qui ou avec quoi communiquent-elles? Utilisez les rythmes lents de votre souffle pour entraîner vos cellules et laissez celles-ci vous enseigner ce qu’elles savent.

Dans les univers intérieur et extérieur, la perception affinée dépend de l’aptitude à discerner et à déchiffrer les symboles afin de reconnaître la valeur des schèmes et des cycles. Les symboles sont l’interface entre la sphère de l’existence et la conscience. Ils constituent le moyen d’entailler le champ de signification. Si vous prêtez attention au ballet des énergies subtiles, la réalité se trouve alors altérée du fait que vous y avez introduit la conscience. Vos perceptions conditionnent le tissu de la réalité afin qu’il se conforme à vos attentes. Si vous tournez votre pensée vers l’expérience de réalités nouvelles, vous créez une nouvelle forme d’ondes de lucidité qui porteront vos intentions jusqu’aux plans subatomiques et entraîneront les probabilités correspondantes.


Extrait du livre SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...