Un rêve conscient
La mort accidentelle de John John Kennedy en juillet 1999 fut un moment marquant de ma vie. Ce fut certainement un événement planétaire sous plusieurs aspects et les médias en ont beaucoup parlé, car cet événement inattendu a touché le monde entier. Par ailleurs, pour une raison quelconque, j’en fus très affectée personnellement et je suis devenue déprimée spirituellement. Je me suis mise à douter de tout le processus spirituel – du pourquoi de notre présence ici, de la raison pour laquelle cet homme avait dû partir ainsi… Car il représentait pour moi l’espoir de toute une jeune génération. Un autre « potentiel » politique disparaissait et je ne comprenais pas pourquoi sa mort m’affectait aussi profondément.
Puis, une nuit, j’ai fait un rêve inhabituel qui ressemblait plutôt à une rencontre consciente dans une autre dimension. Le voici :
Je me vois entrer dans l’amphithéâtre où ont lieu les événements que j’organise à Montréal. En ouvrant la porte, j’aperçois quelqu’un qui est assis à une table ronde sur la scène. Cette personne me regarde et me fait signe d’approcher… en descendant l’allée pour me rendre jusqu’à la scène, je constate qu’il s’agit de John Kennedy Jr ! Je monte sur la scène et il m’invite à m’asseoir. J’obtempère. Et c’est là que nous avons la plus agréable conversation au sujet de sa disparition. Je résume son message :
« S’il est quelqu’un qui devrait comprendre comment ça fonctionne, c’st bien toi. Ma mort s’est produite exactement comme je l’avais planifiée. Tout s’est passé selon le plan prévu. Regarde toute la compassion qu’elle a générée sur la planète. C’était là ma véritable mission. N’en doute pas, Martine. Tout va bien pour moi, tu le sais. Alors, s’il te plaît, ne sois plus triste, car il n’y a pas eu erreur ». Puis il se lève et il ajoute en souriant ; « Il me faut aller encore à plusieurs autres endroits. » Dès que ce fut terminé, ma tristesse avait disparu et je n’en ai plus jamais éprouvé dans ce genre de situation.
Martine Vallée.
Extrait du livre DEVENIR – Eveiller le grand potentiel Humain – page 215 – Extrait de la série Kryeon – 2011 canalisé par Lee Carroll– propos de Simion, recueillis par Martine Vallée.
Vos petits messages !