Une rencontre du 3ème type au Pérou
Un de mes rêves a toujours été de visiter le Machu Picchu, au Pérou. En 2006, ce rêve se réalisa. Avant de partir, Hildon m’avait mentionné que ce voyage serait très inspirant et qu’on me réservait une petite surprise. Je suis donc partie, et effectivement, ce voyage fut extraordinaire.
Le site de Machu Picchu est d’une beauté à couper le souffle… Et, évidemment, je cherche la surprise à chaque tournant. Les jours passent… mais toujours rien. Finalement, nous entamons tous le chemin du retour vers Lima pour la dernière étape du voyage. Un peu déçue, mais comblée par mon expérience, je m’installe avec le groupe pour une dernière nuit au Pérou. Je m’endors donc paisiblement, ais un peu perplexe à l’idée d’être passée à côté de ma surprise.
Puis là, sans trop savoir comment, je suis réveillée par une lumière très intense qui éclaire tout mon corps ! J’ouvre alors les yeux et j’aperçois un immense vaisseau au-dessus de l’hôtel, comme si je voyais à travers les murs et le plafond. Je suis couchée et je vois le vaisseau qui dirige un rayon blanc sur moi ! Le vaisseau est semblable à celui du film Rencontre du troisième type ! D’ailleurs, je me rappelle m’être demandé si quelqu’un d’autre le voyait ! Je suis là, étendue, et je ressens une immense chaleur à l’intérieur de mon corps, un bien-être indescriptible. Je n’ai aucune idée combien de temps a duré cette expérience. C’était ma surprise ;.. et quelle surprise !
Après un moment, je me rappelle m’être dit que je voulais regarder par la fenêtre et voir le vaisseau partir, mais dès que j’ai fait le geste de me lever et d’aller vers la fenêtre… tout s’est arrêté.
- Hildon, pouvez-vous commenter cette expérience car je remarque que de plus en plus de mes amis ont des expériences similaires et voient des vaisseaux ?
Il s’agit en effet d’une expérience commune, mais que beaucoup oublient et après l’avoir vécue. De nombreux vaisseaux de lumière parcourent votre ciel. Ceux-ci sont parfois visibles, mais pour l plupart ils demeurent encore éthérés et sont perceptibles seulement lorsque votre véhicule physique et votre organisme sont dans un état de demi-sommeil comme celui que tu as vécu ce jour-là.
Ces vaisseaux de lumière ne sont pas des engins spatiaux métalliques, mais des vaisseaux composés de matières organiques. C’est ainsi qu’ils sont eux-mêmes des consciences et des intelligences à part entière. Les rayons qu’ils envoient directement sur la Terre sont généralement des ondes régénératrices qui permettent l’élévation vibratoire des corps physiques ou la polarisation de certains vortex.
Ce rayon blanc était à la fois un signe te montrant que tu n’avais pas été oubliée, comme tu le pensais, et une puissance énergétique chargée de réveiller certains codes cristallins en toi. Il ne s’agissait pas uniquement d’un rayon cristallin. Ce rayon était porteur d’une connaissance stellaire, celles des déesses de la création, qui se devait, à cet instant, d’être présente dans ton corps physique et tout ton être. Oui, la plupart des personnes qui vivent de telles expériences les oublient, même si cela reste gravé dans leurs cellules et dans leur mémoire, mais comme je l’ai déjà dit, plus vous avancez dans votre expérience de l’évolution, plus ces événements restent présents dans votre conscience. Un jour viendra où chacun de vous aura pleinement conscience de tout ce qu’il vit quand son corps est endormi. Cela est même pour bientôt, car le processus de mutation de votre ADN humain le permet.
Extrait du livre DEVENIR – Eveiller le grand potentiel Humain – page 221 – Extrait de la série Kryeon – 2011 canalisé par Lee Carroll– propos de Martine Vallée.
Vos petits messages !