Jeu de l’existence
Une immense vague d’énergie encodé de lumière, émanant du centre de la Vie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l’espace que traverse notre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans notre monde en vue d’accroître la conscience humaine et de l’équilibrer sur plusieurs plans de la réalité. Le cosmos est riche de vie ; des civilisations dont la conscience est évoluée dispensent leurs connaissances et leurs réalisations partout dans la sphère de l’existence en utilisant les ondes lumineuses pour transporter les informations.
Le chaos et la confusion qui sévissent dans nos sociétés poussent l’humanité à s’éveiller à un ordre de valeurs plus nobles. Nous sommes plus forts que nous ne le croyons ; sachant cela, consentons à ce que le multivers nous accorde quelque chose de plus formidable que nous ne pouvons l’imaginer.
Tournant sur son axe incliné, la Terre est semblable à un joyau rare, son éclat irradiant jusqu’aux confins de l’espace et du temps. Vus de la Terre, le Soleil et la Lune paraissent avoir la même dimension ; en fait, si le Soleil était un ballon de plage, la Lune serait un grain de sable. La position précise de la Terre, de la Lune et du Soleil entraîne périodiquement les éclipses lunaires ou solaires, dont l’effet puissant perturbe systématiquement l’alternance bien établie entre l’obscurité et la clarté du jour. Les éclipses déclenchent le changement en stimulant une interrelativité plus intense ; elles agitent, essentiellement, le magma de la conscience. L’inclinaison de l’axe par rapport au plan orbital solaire produit le passage des saisons ; lorsqu’on s’éloigne des régions équatoriales, les variations de température et le rapport lumière/obscurité augmentent radicalement.
[…] Le multivers maintient le contact avec toutes les dimensions et versions de la réalit épar une toile raffinée d’ondes électromagnétiques interreliées. A mesure que s’allongent les heures de clarté, nos facultés sensorielles se renouvellent et, à l’instar des plantes, nous nous ajustons aux changements atmosphériques qui suscitent une sensibilité accrue aux radiations à haut spectre que transmet l lumière. Les radiations sont de l’énergie émise sous forme de particules ou d’ondes s’éloignant de leur source. Dans le cosmos, l’énergie émise par un corps se transmet dans l’espace par longueurs d’onde suivant un spectre électromagnétique et est ensuite absorbée par un autre corps. Sur le plan terrestre, els fréquences se mesures en hertz, le nombre de cycles par seconde auquel l‘énergie se meut suivant une longueur d’onde. Plus haute est la fréquence, plus courte sera la longueur d’onde ; les formes d’ondes de fréquence supérieures provoquent un effet d’entraînement, ce qui incite les fréquences plus faibles à se joindre à elle set à résonner avec elles, un peu comme les vignes qui s’entrelacent le long d’un arbre pour atteindre la lumière.
[…] Nous sommes une force cosmique dont les pensées et les sentiments produisent une forme unique de radiations. A l’instar de ces autres êtres qui offrent leur secours à notre monde, tout ce que nous apprenons et réalisons ici, dans la réalité matérielle, se diffuse comme fréquence d’inspiration dans la sphère de l’existence. Et quelques réalités attendent avec impatience notre contribution. Nos réalisations collectives ou personnelles contribuent de manière significative à toutes les réalités. Elles constituent des dons formidables qui répandent les fréquences de la version humaine de la transformation spirituelle. L’influx constant d’intense énergie cosmique nous fera atteindre de nouveaux degrés de conscience et d’expression émotionnelle qui accentueront nos facultés extrasensorielles. Cet afflux énergétique nous pousse à mieux cerner en nous ce pouvoir de créer ce sur quoi nous orientons notre énergie et notre attention. Il est également indispensable de nous souvenir que, pour ancre dans la réalité matérielle les codes nécessaires à l’accroissement de la conscience, nous devons non seulement préserver l’équilibre dans tous les aspects de notre vie, mais en outre, avoir conscience de la manière dont nous nous conduisons.
Le Soleil gouverne notre système solaire ; la vie telle que nous la connaissons exige que l’orbe de la lumière prospère. Tout au long de la nanoseconde, une activité insolite et sans précédent continuera à livrer de hautes radiations dans notre secteur de l’existence. Ces transmissions modifient le tissu de la réalité matérielle. Les radiations cosmiques produisent un puissant effet sur notre organisme car l’activité céleste intensifiée provoque une stimulation et une communication accrues sur le plan cellulaire. L’énergie cosmique communique avec nous et avec notre version de la sphère de l’existence en influant sur les couches de l’ADN encodées de perceptions ancestrales s’étendant sur des générations. L’énergie est susceptible de réorganiser nos perceptions, de les accorder avec une optique inédite où nous serons en mesure de déconstruire les schèmes comportementaux et émotionnels autodestructeurs : la manie de persécution, la peur, la haine, la vindicte ou la violence. Cette déconstruction se fera lorsque nous constaterons et comprendrons le rôle de ces émotions, ainsi que des événements corollaires, à partir de la vaste notion de la cause et de l’effet. Pour nous extirper de la boucle incessante et ennuyeuse qui se répète tout au long de la voie menant à l’impuissance, il nous faudra en prendre la décision et imaginer avec originalité notre échappée.
Extrait du livre : SAGESSE DES PLÉIADES, BARBARA MARCINIAK – Ariane Éditions page 1995.
Vos petits messages !