Barack Obama par Kryeon

 

Barack Obama par Kryeon dans AU-DELA DU VOILE... 180px-BarackObamaportrait La naissance de cette nouvelle ère sera difficile en raison de tous les reliquats de ces systèmes de croyances qui vous entoureront. Les désordres qui éclateront seront également dus à la violence mentale et physique de ceux qui veulent désespérément s’accrocher aux croyances créant un sentiment de séparation du tout. Comme vous le savez, il y a eu une élection présidentielle en 2008 chez vos voisins du sud, aux Etats Unis. Ce pays sera à nouveau le théâtre de graves tensions raciales, des tensions qui couvent depuis la mort de Martin Luther King. Vous allez découvrir, en fait, qu’elles sont déjà présentes par suite des efforts déployés pour discréditer celui que vous appelez Barack Obama. Sachez qu’il est un des leaders les plus éclairés parmi ceux qui ont accepté de briguer la présidence américaine depuis quelques décennies. Bien sûr, il a des défauts et des faiblesses, tout comme chacun de vous. 

Barack Obama est un homme profondément intègre. Son plus grand défi sera justement de conserver intacte cette intégrité alors que plusieurs de ses conseillers tenteront de l’en faire dévier par souci de pragmatisme. Il est un grand visionnaire animé d’une grande spiritualité qui, soit dit en passant, ne s’est pas encore pleinement épanouie. Il est intuitif et même télépathe, ainsi que certains de vous diraient. Toutefois, il n’a pas conscience des dons psychiques qu’il possède. Il ferait bien de prêter attention aux aspirations profondes et à la guidance de son Moi supérieur. De nombreux Américains ont très peur qu’un homme d’origine raciale mixte devienne président de leur pays. Ses origines vont faire éclater au grand jour la discorde raciale qui règne aux Etats-Unis. Ceux qui y prônent  la rectitude politique se sont efforcés de freiner le racisme en favorisant la tolérance. Une magnifique occasion se présente à chacun de passer de la tolérance à l’acceptation. Voilà qui sera fort difficile pour les personnes animées d’un fervent intégrisme racial ou religieux. Et il y a ceux qui prennent énergiquement parti pour ou contre cette prétendue guerre au terrorisme, une guerre dirigée contre les musulmans. Le nom même de Barack Obama, avec son deuxième prénom Hussein, déclenche l’activation des encodages artificiels de peur chez bien des Américains. En fait, l’activation de ces encodes artificiels, qui a début avec les événements du 11 septembre 2001, empêchera bien des gens de voir qui est réellement cet homme.

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 288.

2 Réponses à “Barack Obama par Kryeon”

  1. kathie dit :

    bonjour
    je suis tombé sur votre site par hasard et je le trouve très interessant je n’ai pas encore tout lu mais j’y viens un peu chaque jour
    donc le résumé sur barck obama est aussi très interessant et j’apprend plein de choses
    bonne continuation
    kathie

    • francesca7 dit :

      Merci beaucoup Kathie pour ce commentaire encourageant. C’est très gentil de venir me visiter et d’y déposer quelques notes de votre ressenti. Au plaisir !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...