Co-création c’est quoi

 

cliparts fleursChers amis, nous tenons à vous dire quelque chose que plusieurs ont à l’esprit au sujet de la co-création. Nous allons vous donner de l’information sur les comment et les pourquoi de ce processus.  

Qu’est-ce que c’est ? 

Nous vous dirons d’abord que la co-création est le processus par lequel vous, en tant qu’humains, pouvez interagir avec votre moi supérieur, cette étincelle de Dieu qui réside en chacun de vous, pour changer la réalité de votre vie. Grands mots – grands concepts. Le plus grand défi toutefois est actuellement de croire que ce procédé puisse exister. Certains disent : « Oh, quel merveilleux cadeau! Depuis combien de temps est-il là ? » Nous répondons : « Environ 2 000 ans! » Le grand maître de l’amour lui-même a été le premier à vous l’offrir. Il a dit : « Vous pouvez tous être comme moi – un enfant de Dieu! » C’est Lui qui a invité Pierre à marcher sur les eaux et Pierre le fit. Voilà ce qu’est la co-création. Mais, dans ce Nouvel âge, alors que vous approchez le millenium et la fin du calendrier Maya, nous disons que ces cadeaux qui vous sont destinés ont été identifiés bien au-delà des jours où le grand Maître de l’amour marchait sur la planète. De sorte que maintenant on cherche à savoir comment ce cadeau fonctionne. Les attributs qui l’entourent vous seront expliqués afin qu’il n’y ait aucune confusion en votre esprit.  

Les règles? 

« Quelles sont les règles qui entourent la co-création? » me demanderez-vous. Elles ne sont pas nombreuses, mais l’une des principales est souvent mal interprétée; nous la clarifierons donc pour vous.  

Vous ne pouvez co-créer la réalité que pour vous-même.

Il y en a bien sûr qui diront : « Kryeon, est-ce que cela signifie que nous ne pouvons pas prier pour les autres? Qu’en est-il de l’énergie d’un groupe qui se réunit pour prier pour la santé de ceux qui en ont le plus besoin? » … Ainsi, quand les humains se rassemblent, est-ce que nous vous disons de ne pas prier pour les autres? Non. Vous pouvez leur transmettre une merveilleuse énergie de paix, afin qu’ils se préparent et qu’ils guérissent mais, chers amis, ils sont les seuls à pouvoir faire avancer leur vie avec leur propre intention! …  

Parlons maintenant un peu plus de cette intention. Tout comme pendant le dernier channeling, nous vous répétons que l’intention est extrêmement puissante. Elle contient en effet la sagesse de l’Esprit lui-même. Réfléchissez quelques instants à ce que signifie le « co- » de co-création. C’est le travail du nouvel instrument et le nouveau cadeau de l’Esprit; « co- » signifie « vous et l’Esprit ». Dans ce cas, « l’Esprit » est votre moi supérieur, l’étincelle de Dieu, et l’étincelle de l’amour qui vous vient de la Grande source centrale que vous transportez avec vous.  

Créer de la négativité ? 

Certains disent : « Oh, c’est une chose bien dangereuse, la co-créativité. Je pourrais créer de mauvaises choses pour les autres. Si je ne suis pas prudent, je pourrais même créer de mauvaises choses pour moi-même. » Nous répondons à cela : « Chers amis, débarrassez-vous de votre crainte! Vous ne comprenez pas la consécration que crée l’intention! Vous ne comprenez pas le « co- ». Car, lorsque vous exprimez votre intention pour obtenir n’importe quel genre de coopération avec l’Esprit de Dieu, il n’y a aucun démon, ni noirceur, qui puisse venir dans votre vie. Le démon se définit par un manque d’amour de Dieu. Vous marchez la main dans la main avec la co-création, vous co-créez avec Dieu. Vous ne pouvez pas créer quelque chose de mauvais pour personne : c’est tout simplement impossible quand on a le cœur pur. Ce n’est pas dans la conscience de l’amour et de sa réalité. Par conséquent, cessez de vous en faire. Gardez pure votre intention et vous avancerez dans la co-création. Il est impossible d’exprimer une intention pure en tenant son moi supérieur par la main et de causer en même temps de la négativité dans la vie d’un autre humain. Écoutez-moi quand je vous dis cela, car c’est la pure vérité. Le processus de la co-créativité est un miracle de l’association homme/Dieu et contient des semences pour le bénéfice de tous autour de vous! C’est la conscience basée sur la crainte qui vous dit le contraire.

Pour illustrer le processus de co-création, nous allons maintenant vous raconter une histoire (Timothée et le pouvoir de co-création,). En suivant le déroulement de cette histoire, vous découvrirez beaucoup des attributs de la co-création…

Pour bien comprendre cette analyse … Nous vous avons raconté cette histoire pour que vous puissiez voir que tout est possible dans votre vie! Nous savons que certains d’entre vous sont en processus de co-création. La première chose que nous souhaitons vous dire est que : vous ÊTES DIGNES DE CE CADEAU ! Si vous ne le pensez pas et ne pouvez pas faire entrer cette idée dans votre conscience, vous devriez alors demander à un facilitateur de vous aider à vous polariser – à vous équilibrer afin que vous puissiez avancer et alimenter l’engin de votre dignité… car vous avez vraiment mérité ce cadeau

 

NATURE ET RÈGLES DE LA CO-CRÉATION par KRYEON

Extraits du channeling Le cadeau de la co-création, 15 juin 1996
SOURCE : ALLER AU-DELÀ DE L’HUMAIN-
Ariane Éditions 1996, p. 304-315 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...