Le vieillissement par Kryeon

 

cliparts fleursLe vieillissement est le résultat d’un déséquilibre dans le corps. Toute discordance intérieure, qu’elle soit d’origine physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle, empêche les cellules de réagir de façon optimale. Lorsque cela se produit, le corps vieillit. Imaginez une machine bien huilée et bien entretenue qui fonctionne à merveille et qui utilisée aux fins pour lesquelles elle a été conçue. Aussi longtemps que ces conditions idéales perdureront, elle continuera à fonctionner jusqu’à ce que ses pièces deviennent trop usées. Bien que la science médicale traite le corps comme s’il s’agissait d’une machine, celui-ci est beaucoup plus complexe en raison de la nature interdimensionnelle de l’humain. Tant que l’on donne au corps les aliments, l’eau, le repos et l’exercice dont il a besoin, il se porte bien. Les émotions qui dominent en vous sont l’un des principaux facteurs en cause dans le vieillissement.

 Si vous désirez retrouver rapidement la vigueur de votre jeunesse, vous n’avez pas besoin d’hormones, de suppléments, d’aliments étranges, ni même d’exercices complexes. Il vous suffit de faire ce qui suit : 

  1. Vivez constamment dans votre cœur et suivez ce qu’il vous dicte,
  2. Libérez-vous de toute négativité,
  3. Accepter ce qui vous arrive, tirez-en des leçons et passer à autre chose,
  4. Aimez-vous vous-même.

 La primauté de l’amour est inhérente à ces quatre suggestions. Si l’on reprend l’analogie avec la machine « humaine », l’amour est le lubrifiant universel. Quand l’amour fait continuellement partie de votre existence, la santé de votre corps demeure parfaitement équilibrée. Lorsqu’un amour profond vous habite, vous êtes capable d’accepter les gens tels qu’ils  sont et de vous accepter tel que vous êtes. Vous vous libérer de toute négativité, vous ne restez pas accroché à de vieilles blessures et par votre simple présence, vous remplissez d’amour tous ceux que vous connaissez. Toute autre énergie que celle de l’amour provoquera des déséquilibres au sein des cellules de votre corps, au point d’en affecter votre ADN. L’amour rehaussera même les aspects les plus merveilleux de votre être. Lorsque vous apprenez à demeurer consciemment dans l’espace d’amour rayonnant du centre de votre cœur, vos cellules bénéficient alors de toute la « lubrification » nécessaire pour continuer à vivre le plus longtemps possible. 

Rappelez-vous… chacun de vous s’est incarné en ayant certains buts précis à atteindre. Certaines appellent cela leur « contrat de vie ». si vous êtes venus ici, c’st pour vivre des expériences précises, pour apprendre comment gérer certains événements. Chacun de vous a quelque chose de différent à apprendre. Voilà pourquoi personne d’autre n’est exactement comme vous. Vous avez peut-être décidé de venir sur cette planète seulement pour une courte période. Vous aviez peut-être l’intention de démontrer aux gens comment surmonter l’adversité, si terrible soit-elle, et pour y parvenir il vous fallait d’abord y être confronté. L’adversité a un effet assez négatif sur le corps, celui du vieillissement. Quand votre santé se détériore, et ce, peu importe votre âge, les signes du vieillissement font alors leur apparition. Si vous entrer dans votre cœur et que vous vous branchez sur l’amour infini qui y rayonne et dont vous êtes constitué, l’amour s’en épanche alors telle une lumineuse libation sur vos cellules, ce qui les ramène à leur état d’équilibre naturel. Vous avez peut-être prévu dans votre contrat de vi e qu’une maladie allait mettre fin à votre séjour sur cette planète. Dans ce cas, cette maladie ne peut donc pas être vue comme une défaillance de votre corps. Si vous demeurez centré dans votre cœur, vous serez capable de quitter ce monde dan un état de parfaite plénitude, et ce, même si votre corps meurt. 

Le refus de pardonner peut également contribuer au vieillissement. Le pardon concerne avant tout quelque chose qui est survenu dans le passé et qui ne peut être changé. Vous pouvez toutefois maîtriser l’impact émotionnel et spirituel de cet événement en vous. Si vous êtes incapable de pardonner, vous continuez à vous tourmenter par rapport à cet événement.

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 269.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...