Renoncer à l’ancien

 

cliparts fleurs Bien des gens, et je parle ici de milliards d’individus, ne sont pas prêts à renoncer aux anciens systèmes de croyances. Ils veulent croire que Dieu est à l’image de ce qu’on leur a appris à son sujet. Aucun de vous ne connaît la véritable nature de Dieu. Pour une raison que j’ignore, la plupart des humains s’entêtent à croire que les anciens qui proclamaient que certains écrits étaient d’inspiration divine avaient raison de le prétendre.

 En vérité, comme pour tout message canalisé, qu’il s’agisse d’écrits censés être divinement inspirés datant de plusieurs milliers d’années ou de ce que vous êtes en train de lire, l’énergie de la pensée est interprétée selon le système de croyances de la personne qui la reçoit. Puis, à votre tour, vous interprétez cette même énergie à travers le filtre de vos propres croyances personnelles. La douleur de la naissance de quelque chose de nouveau résulte donc de la difficulté à renoncer à ces anciens systèmes de croyances ; il faut pourtant les détruire si vous désirez vraiment que se réalise la promesse de l’année 2012.

 La naissance de cette nouvelle ère sera difficile en raison de tous les reliquats de ces systèmes de croyances qui vous entoureront. Les désordres qui éclateront seront également dus à la violence mentale et physique de ceux qui veulent désespérément s’accrocher aux croyances créant un sentiment de séparation du tout. Comme vous le savez, il y aura une élection présidentielle et ce pays sera à nouveau le théâtre de graves tensions raciales, des tensions qui couvent depuis longtemps. Vous allez découvrir, en fait, qu’elles sont déjà présentes par suite des efforts déployés pour discréditer celui que vous appelez Barack Obama. Sachez qu’il est un des leaders les plus éclairés parmi ceux qui ont accepté de briguer la présidence américaine depuis quelques décennies. Bien sûr, il a des défauts et des faiblesses, tout comme chacun de nous.

 Prenez vos propres décisions concernant cette prétendue divergence. Ne vous laissez pas infecter par la peur qui règne… Cette peur que les Etats Unis ont propagée depuis le 11 septembre s’est répandue tel un cancer partout dans le monde. Pour freiner la prolifération de ce cancer, quiconque lit ces lignes doit demeurer centre dans son cœur. Lorsque vous parviendrez à centrer votre attention dans votre cœur, et pas seulement au-dessus ou près de celui-ci, mais au plus profond de celui-ci, vous y trouverez un espace de paix et d’acceptation. Vous y serez comme dans l’œil d’un ouragan. Vous aurez conscience de toutes les tensions tourbillonnant autour de vous, mais vous demeurerez parfaitement calmes.

 Plus vous serez nombreux à pratiquer cet exercice, plus ce centre de paix dans l’oeil de la tempête deviendra important jusqu’à ce qu’il devienne si puissant que la tempête s’apaisera. Malheureusement, nous devons nous préparer à plus de violence. Ceux parmi vous qui se font les apôtres de la paix doivent faire un examen de conscience et évaluer leurs sentiments à l’égard de ceux qui s’affichent en faveur de la guerre. Si vous découvrez qu’une colère sourde habite votre cœur, alors sachez que vous contribuez aussi à promouvoir la violence et ce, quel que soit le discours que vous tenez. 

J’aimerais aussi vous entretenir quelque peu de votre système de santé. Alors que votre vibration et celle de la planète toute entière s’élèvent, les médicaments d’origine synthétique provoqueront de plus en plus d’effets secondaires. Il y aura une augmentation du nombre de rapports faisant état de problèmes d’invalidité et de décès causés par la consommation de médicaments pharmaceutiques. Devant ce phénomène, l’industrie pharmaceutique tentera de discréditer tout le secteur des soins alternatifs et des médecines douces. Leur stratégie consistera à monter en épingle tout cas de réactions négatives à la consommation de plantes ou de substances aux vertus médicinale, pour ensuite réclamer que leur vente soit interdite. Par ailleurs, vous constaterez que davantage de recherches seront effectuées sur l’efficacité de la médecine énergétique. De nouveaux appareils plus sensibles seront mis au point et acceptés par votre communauté scientifique. Ils permettront de mettre en lumière le pouvoir de la médecine énergétique. 

Soyez attentifs à ce que vous mangez. Certains subiront des effets indésirables à cause des aliments génétiquement modifiés qu’ils absorbent. D’autres ne seront pas affectés ; mais ne vous faites pas trop de mauvais sang à ce sujet. Sachez simplement qu’en dépit de tous vos efforts pour éviter de polluer votre corps par des produits chimiques, il est pratiquement impossible de trouver quoi  que ce soit à voire ou à manger qui soit exempt de toute contamination chimique. La majeure partie des conséquences négatives de ce que vous ingérez sera éliminée si vous demeurez équilibrés. Vous laisser dominer par la peur ou la colère à l’égard de ces produits chimiques que vous ne pouvez pas éviter ne fera qu’exacerber le problème en vous. 

Beaucoup plus de gens que ne le laissent supposer vos médias aspirent à la paix. Nous tenons à ce que vous le sachiez. L’avenir n’est pas aussi sombre que vos médias le dépeignent. Et sachez encore que si les membres de la vieille garde expriment avec tant d’amertume leur rage à l’égard du fait qu’ils sont discrédits, c’est en réalité un signe révélateur de besoin de s’exprimer de la sorte.  

Une nouvelle aube pointe. Vous allez peu à peu observer des signes révélant l’approche d’une grande lumière en de nombreux domaines ; de temps à autre, ils seront rapportés dans les journaux, à la radio ou à la télévision. Soyez attentifs,  la présence de ces signes dans vos rapports avec votre famille et vos amis. Le fait de ressentir une plus grande paix intérieure est un signe de changement. Des millions de personnes ressentent aussi cette paix intérieure. Vous pourriez aider à accroître ce phénomène en prenant du temps chaque jour pour méditer en silence et demander à être connectés aux autres dont le cœur est également ouvert. 

Tous, vous comprendrez de mieux en mieux comment vos systèmes de croyances affectent votre vie et votre esprit. Vous apprendrez des techniques  permettant de changer plus facilement ces croyances, de telle sorte que votre corps se mettra à rajeunir au fur et à mesure qu’il se libérera de tout ce dont il n’a pas besoin, y compris les produits chimiques qu’il a absorbé par l’eau et la nourriture. Vous découvrirez que vous êtes à même de choisir ce qui aura de l’influence sur votre corps. Vous pourrez apprendre de quelle manière préserver votre santé jusqu’à l’âge que vous désirez le plus atteindre. Cela ne sera pas accompli au moyen d’hormones de croissance humaines, mais bien grâce à des changements sur les plans mental, émotionnel et spirituel.

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 287.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...