Engagement Spirituel

 

« cher Kryeon, comment dois-je commencer ? ça ressemble à quoi ? »

Gif paysagesLa linéarité, qui gouverne votre dimensionnalité, vous cause souvent un problème pratique intéressant. Vous ouvrez la porte, vous priez Dieu d’entamer le processus, puis vous restez assis là en attendant qu’il se passe quelque chose. Certains se plaignent : « J’ai ouvert la porte. Je suis assis ici depuis longtemps et il ne s’est encore rien passé ». Ce que vous ne comprenez pas, qu’il vous faut réaliser, c’est que vous êtes Dieu. Si je vous disais que vous êtes autant de l’autre côté de la porte que de celui où vous vous trouvez présentement, le comprendriez-vous ? S’il en est ainsi et que vous êtes réellement à deux endroits à la fois – une créature duelle – cela signifie qu’en réalité vous vous aidez à ouvrir cette prote ! Commencez-vous à comprendre un peu ? Peut-être est-ce vous qui contrôlez la porte…

Rien ne sert alors de vous asseoir et d’attendre que Dieu fasse quelque chose. Prenez les outils que le royaume angélique (l’intuition) vous tend par la porte, appliquez-les sur vous et mettez-vous au travail ! C’est ainsi que vous devez commencer, et non en restant assis à attendre. « Kryeon, comment savoir que j’ai ce qu’il me faut ? Quand j’absorbe de la nourriture, je sais à quel moment je suis rassasié, mais ici je ne sais pas ce que j’ai reçu et je n’ai aucune idée de ce que je dois demander. Que dois-je faire ? »

Vous ne comprenez pas encore. On vous a donné, par la porte, un manteau multicolore portant votre nom. C’est votre manteau, le manteau de l’Esprit. En le revêtant, vous ne savez peut-être pas quel bras y passer en premier, mais il vous va parfaitement. Vous savez que vous l’avez puisque vous le sentez sur vous et vous êtes au chaud. Il ne pourrait vous aller mieux. C’est qu’il a été fait sur mesure pour vous depuis des années. Les diverses couleurs représentent votre vie, les solutions à vos problèmes, votre raison d’être ici. La preuve est donc expérimentale. Vous la sentez dans votre cœur. Vous ne sentez peut-être pas le manteau sou vous, mais vous êtes spirituellement « au chaud » et vous savez qu’il e t là.

Vous demandez peut-être alors ; « Mais quand obtiendrai-je les outils et comment saurai-je que je les possède ? » Je vous répondrai ceci : si vous pouvez nourrir une intention pure alors vous les possédez. Il n’est pas nécessaire que votre horloge participe ; ils ne vous feront peut-être pas non plus l’effet que vous croyez. Certains disent : « Je médite depuis longtemps. Je sais ce que je ressens quand je suis « en harmonie ». J’adopte telle posture et je maintiens mon esprit dans un certains état de conscience. C’est bien ça ? » Non. Malheureusement, vous ne pouvez utiliser cette méthode pour valider une expérience d’éveil. Nous vous avons présenté une métaphore à ce propos. La station radiophonique que vous captiez jusqu’ici a changé de fréquence et vous devrez tourner le bouton pour repérer la nouvelle fréquence chaque fois que vous voudrez méditer ! C’est un peu difficile, n’est-ce pas ? C’est beaucoup de travail, n’est-ce pas ? Je vous l’accorde. Pourquoi alors ne le faites-vous pas automatiquement ? Pourquoi ne pas adopter l’attitude intérieure suivante : « Je suis une créature divine de  l’Esprit. Je suis dans une position qui me permet de capter la station, où qu’elle soit. Je vais m’asseoir ici et elle va venir à moi car j’attire la lumière. Je porte un manteau divin dont la couleur est celle qi m’unira à la fréquence exacte que je cherche. » E c’est effectivement ce qui se produira.

Tout cela pour vous dire, cher humain, que vous n’avez pas à poser de questions ésotériques pour savoir « comment », « combien », quand » et « où »…. Le manteau vous ira parfaitement. J’espère que c’est assez clair. Vous le saurez, car il vous ira et vous en sentirez la chaleur intuitivement. Il faut beaucoup de confiance au départ. Plusieurs cherchent un effet  tridimensionnel et sont donc déçus. Ils ne comprennent pas qu’en entreprenant le processus ascensionnel, il en résulte une « conscience de l’Esprit » qui les envahit et leur indique que ce processus est amorcé. Cela ne peut tout simplement pas s’expliquer et même quand vous en avez fait l’expérience, vous ne pouvez l’expliquer à personne. Allez donc expliquer à une créature de l’espace qui n’a jamais besoin de nourriture ce que vous ressentez quand vous avez mangé suffisamment. Elle n’aura aucune référence, car elle ignore ce qu’est la nourriture. C’est plutôt difficile.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 233 – éditions Ariane.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...