Libre arbitre et avancée spirituelle

 

 

Gif paysagesVous jouez un double rôle, mais vous pensez mener une simple existence, car vous ne voyez qu’un seul visage dans votre miroir. Je vous l’affirme pourtant ; vous accomplissez toutes les choses merveilleuses en plusieurs lieux à la fois sur cette planète. Vous vous trouvez toujours avec d’autres membres de votre groupe karmique, dont vous êtes les guides. Le saviez-vous ?

 

Vous me demanderez : « Comment est-ce possible ? Je ne m’en aperçois pas ». C’est faux. Vous rencontrez parfois des gens avec qui vous vous sentez une obscure parenté et vous leur donnez alors le qualificatif d’âmes sœurs. Vous ne partagerez jamais leur vie, mais vous êtes lié à eux par un lien indéfinissable. En fait, il s’agit d’un lien quantique ; peut-être même êtes-vous des guides mutuels. Tout cela est si complexe que nous ne tenterons même pas de vous l’expliquer, mais un jour viendra où vous comprendrez de nouveau. Nous le mentionnons aujourd’hui simplement pour vous amener à saisir un peu mieux la véritable relation que vous entretenez entre vous et même avec moi. Plus tard dans l’année, je vous en parlerai longuement.

 

Chacun de vous est venu sur terre en acceptant d’aider l’humanité, mais il pense être seul et singulier. Voulez-vous savoir pourquoi vous êtes ici ? Je vais vous le rappeler encore une fois .. Quand vous vous êtes soumis au vent de la naissance, nous étions tout près de vous, vous tenant par la main. Juste avant que vous n’y plongiez, alors que nous vous retenions car  le moment n’était pas encore venu, nous vous avons posé les questions suivantes : « Etes-vous sûr de vouloir y aller ? Désirez-vous réellement être accueilli sur terre ? » Vous avez alors répondu ; « Oui – voyez ce qui se passe là-bas. Voilà la potentialité. Nous pouvons tout changer ».

 

Comprenez-vous que toutes vos vies passées s’accumulent comme des années d’études aboutissant à un diplôme ? Vous en êtes-vous déjà rendu compte ? Manqueriez-vous la remise des diplômes ? C’est pourquoi vous êtes ici. Ti t ce que vous avez fait au cours de vos existences antérieures aboutis à cela. Vous vous êtes donc soumis au vent de la naissance dans toute votre magnificence. Votre interdimensionnalité rayonnait holographiquement, tel un diamant tourbillonnant à l’intérieur d’un diamant ! C’était magnifique ! Entouré d’entités qui aillaient venir avec vous pour vous soutenir, vous étiez le centre d’un petit contingent. Vous avez enfin plongé et, en entrant dans ce lieu que vous appelez la naissance, vous ne cessiez de nous parler. « C’est bien ça, disiez-vous. C’est l’époque que j’ai choisie. Quel que soit l’âge que j’aurai quand je m’éveillerai à mon but véritable, ce sera l’âge approprié et je jouirai du libre arbitre. J’espère que je m’en apercevrai, cette fois. Je ne sais pas quel âge j’aurai, mais ce sera l’âge parfait pour trouver la maîtrise intérieure, devenir un phare de la planète et faire avancer les choses. »

 

Vous tous qui entendez ces paroles ou lisez ces lignes, vous avez vécu ce scénario. Pourtant, vous vous demandez pourquoi nous vous aimons tant ! Je vous ai présenté là une belle description de votre arrivée dans cette vie, n’est-ce pas ? Eh bien, ce fut encore plus glorieux, davantage que vous ne pouvez l’imaginer. Vous êtes bénis parmi tous les êtres de l’Univers ! Ces derniers sont tous connectés à vous et connaissent votre nom ; pas votre no actuel, mais votre no m véritable, celui que nous vous chantons dans la lumière chaque fois que nous vous revoyons.

 

Le but de l’existence est de découvrir la vie à l’intérieur de la vie…. La divinité cachée à l’intérieur de la tridimenstionnalité. Se pourrait-il que vous soyez nés pour cela ? Sentez-vous un appel à le découvrir ? Certains le sentent, d’autres non. C’est l’effet du libre arbitre.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 229 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...