Les plantes originelles et leur usage à Telos
Plusieurs de ces plantes ont été préservées, et nous avons aussi des substances végétales qui favorisent le développement spirituel, mais il va sans dire que nous ne les fumons pas. Nous n’en avons d’ailleurs pas besoin. Notre stade actuel de conscience n’a que faire des propriétés de ces plantes. Nous les gardons en guise de décoration car quelques-unes sont d’une exquise beauté, et nous les cultivons pour leur attrait, leur grâce comme tant d’autres espèces.
Plus tard, nous seconderons peut-être certains d’entre vous dans leur ouverture en leur enseignant « le bon emploi » d’une ou deux de ces plantes, mais cet enseignement ne sera pas destiné au grand nombre ; il ne sera pas en promotion sur le marché et ne s’adressera assurément pas à ceux qui sont intéressés par leurs contreparties corrompues.
Il est tout à fait déplorable qu’une génération entière de Terriens soit assujettie à cette expérience de la drogue. Gardez l’esprit qu’il s’agit du plan ultime des forces maléfiques d’anéantir cette génération sur le plan spirituel, de l’asservir autant que possible. Consentirez-vous à ce qu’une réelle catastrophe ait lieu, ou vous éveillerez-vous à votre véritable nature et la raison de votre venue ici ?
Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – page 56.
Vos petits messages !