La Convergence Harmonique de Kryeon

 


Gif phenixEn 1987 eut lieu une mesure des énergies de la planète, que vous avez-vous-mêmes nommée Convergence Harmonique. Elle faisait partie d’un calendrier selon lequel, jusqu’en 2012, une mesure devait être effectuée tous les vingt-cinq ans. Cela n’était pas nouveau. Cependant, cette Convergence a révélé que la Terre avait modifié d’une façon importante son taux vibratoire.

 Tout comme l’Univers, qui s’est créé par passages successifs d’une dimension à la suivante, votre planète était prête à passer au mode interdimensionnel, un paradigme de réalité était sur le point d’être remplacé : c’est ce qu’a effectivement révélé la mesure effectuée en 1987.

 Vous pouvez dès à présent saisir l’ampleur du plan et pourquoi l’entourage de Kryeon est arrivé en ces années. Le Kryeon a toujours existé ici et existera toujours ! L’entourage présent depuis 1989 afin de travailler à la grille magnétique partira à la fin de l’année 2002. Au cours de nos messages, nous avons précisé qui ils étaient, où ils se trouvaient, ce qu’ils faisaient, tout cela sous forme de métaphores. Pour ceux d’entrée vous qui n’auraient pas encore entendu ces informations, nous affirmons que toutes les métaphores devraient désormais trouver leur plein sens.

 Tout d’abord, pourquoi la grille ? Quel rapport avec le changement de réalité ? Simplement parce qu’au sien de la réalité nouvelle, le moyen de communication interdimensionnel nommé « grille magnétique de la terre » avait besoin d’être modifié. La grille représente le voile. Ce que vous appelez votre dualité (le voile séparant les deux parties de vous-mêmes, l’inférieure de la partie supérieure, l’humain de l’ange) suit les mouvements de la grille : comme se porte celle-ci, ainsi va celle-là.

 Il fallait ajuster la grille afin de permettre l’accomplissement des potentialités pour lesquelles vous aviez donné votre autorisation, à savoir la naissance de la nouvelle Jérusalem. Tout allait changer, tout devenait différent. Nous commençâmes à affirmer que les anciennes prophéties ne pourraient plus se réaliser, et c’est ce qui arriva. Il ya douze ans, nous avions annoncé les changements dans la géologie de la Terre et dans les types climatiques que vous voyez actuellement se dérouler sous vos yeux. Tous ces événements se manifestèrent peu à peu dès 1989.

 Où iriez-vous, que feriez-vous, combien de temps serait nécessaire ? La grille, qu’est-ce que c’est après tout ? L’une des métaphores que nous avons employées indiquait la présence, dans l’orbite de Jupiter, d’un vaisseau nommé Excalibur transportant un cortège. Bien sûr, ce n’était là qu’une métaphore, ce vaisseau n’étant aucunement dans l’orbite de Jupiter ; d’ailleurs cette référence faite à l’orbite de Jupiter est aussi une métaphore. De quelle énergie s’agit-il ? Demandez à un astrologue quel rôle doit jouer Jupier dans le nouveau millénaire. Vous connaîtrez alors la raison d’être de l’entourage de Kryeon. Il est question de l’énergie de l’entourage et de la raison pour laquelle le nom Excalibur fut donné au vaisseau. En effet, dans le mythe de Camelot, Excalibur est l’épée de l’amour et de l’alchimie extraite du rocher par le jeune homme qui voulait devenir roi. Vous en souvenez-vous ?

 Puis survint le 11 :11. Combien d’entre vous saisissent réellement ce qui s’est passé ? Bien avant le 11 :11 j’avais expliqué le 9, symbole d’accomplissement. J’ai ensuite déclaré que le 11 était un maître nombre, celui de l’entourage responsable de la grille. A présent, il joue dans votre vie un rôle plus important, n’est-ce pas ? Combien d’entre vous sont frappés par cette synchronicité, à savoir qu’il y a douze ans, Kryeon avait mentionné seulement ces deux nombres, le 9 et le 11 ? Qu’est-ce que cela vous indique au sujet des événements récents ? Le 11 :11 représentait l’autorisation du changement interdimensionnel ; un nouvel univers de potentialités se faisait jour et l’Humanité donnait ainsi la permission de s’y engager.

 La grille poursuivait son évolution lorsque survint le 12 :12. Lors du 11 :11, l’Humanité s’était donné la permission d’entrer dans une nouvelle réalité, un plan nouveau qui amènerait chacun à se réveiller. En 1999 et 2000, nous avions discuté de ces potentialités. Il vit actuellement sur cette planète plus d’humains que jamais auparavant, et ils sont plus susceptibles que jamais de créer la paix. St-ce contradictoire ? Oui, si l’on se fie à l’ancien paradigme. Le 12 :12 représente le moment où toute l’humanité a reçu le flambeau lui permettant de gouverner la Terre. C’est assez difficile à expliquer ; la grille avait amorcé son mouvement en 1989, et le 12 :12 était l’occasion pur l’Humanité de saisir toute l’essence de Gaïa. Certains des gardiens des canyons (esprits de la nature) ont quitté la planète, de même que quelques dévas des jardins. Certains des endroits les plus sacrés de la Terre, où l’on avait toujours ressenti des énergies inhabituelles, se transformèrent à la suite du départ des gardiens de l’énergie sacrée. En partant ils transmirent le flambeau de leur énergie aux humains qui commençaient à ressentir les changements de la grille et se préparaient à revêtir le manteau de la force vitale de la Terre.

 L’énergie se transmis de l’un à l’autre, les êtres humains recevant même une partie de la divinité de leurs anges propres, et c’est ainsi que se déroulèrent les choses. Durant cette dernière décennie de conscientisation, des dizaines de milliers d’êtres humains se posèrent des questions : « Que devrais-je savoir de plus ? Pourriez-vous nous parler de Dieu ? » ou bien : « Je ressens des émotions bouleversantes comme jamais auparavant, que se passe-t-il ? » Beaucoup connaissent de formidable périodes de retours de souvenirs, et ceux qui sont sur ce chemin depuis quelques temps savent à quoi je fais allusion, car la réalité d’aujourd’hui ne ressemble en rien à celle d’il y a dix ans. 

Série Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 179. Channeling de New Hampshire, Nouvelle-Angleterre, novembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...