Revoir la ligne du temps avec Kryeon

 

Revoir la ligne du temps avec Kryeon dans NOUVEAU DEPART campagne-300x201 Permettez-moi de revenir sur une notion exposée auparavant, soit la ligne temporelle qui se veut une lecture d’énergie des événements récents. Cela peut changer demain, mais pour l’instant, voici ce que vous avez planifié. L’année 2000 fut une année de réjouissances et de repos ; elle ne constituait pas le seuil à proprement parler. Par contre, l’année 2001 fut ce seuil.

 C’est une année 3, et les experts en numérologie savent que le 3 représente la créativité, le moment venu de créer. Certains pourraient s’exclamer : « Kryeon, nous n’avons pas l’impression d’avoir créé grand-chose. Nous avons plutôt engendré la mort, la destruction et le chagrin ! » Elevez-vous au-dessus de tout cela ! Contemplez, dans le tableau d’ensemble, ce qui a été créé dans la foulée du lâcher-prise généré par ces événements au sein de ce nouveau millénaire ! C’est maintenant, le début de votre apprentissage ; partout sur la planète, les travailleurs de la lumière représentent le glaçage sur le gâteau de la créativité. Ils savent accomplir beaucoup de choses : trouver la lumière, la diriger, visualiser, se rendre et travailler en ces lieux obscurs où ils n’ont pas forcément envie d’aller, car ils y apporteront peut-être l’unique lumière. Ils savent s’auto-guérir, quitter un endroit comme celui-ci en ressentant la joie. Ils possèdent une vue d’ensemble de ce qu’es la sagesse et son avantagés au départ parce qu’ils étaient là quand la Terre fut créée.

 De l’autre côté du voile, étiez-vous au courant de la capacité de modifier la réalité ? Bien sûr que oui ! Vous faisiez la queue pour revenir vivre cette vie, et non pas pour mourir dans un Armageddon ! Pensez-y ! Vous attendiez votre tour pour revenir et contribuer à ce processus, pour aider à réaliser la paix sur cette planète ; c’est pour cela que vous êtes ici.

 A la fin de l’année 2002, la grille fut achevée. La plus grande partie du travail en place. La grille s’adresse à votre ADN, laissant place à des choses jadis impossibles ; elle ouvre à la connaissance, à la guérison, à l’extension de la vie. Elle permet à l’être humain de traverser le voile comme jamais auparavant ; lorsque tout sera accompli, nous célébrerons. En réalité, les modifications de la grille amènent des humains ordinaires à se propulser vers une autre dimension !

 […] L’année 2012 marquera la dernière mesure de la planète. Vos Autochtones vous ont prédit que cette année-là e temps cesserait d’exister. Laissez-moi vous en expliquer le sens ; en réalité, ce ne sera pas la fin de la planète. Par contre, si c’était la fin des temps anciens ? Il s’agirait d’un nouveau seuil auquel les historiens du futur pourraient se référer et qui pourrait être formulé ainsi : « En 2012, les humains avaient déjà déterminé ce qu’ils voulaient, comment ils allaient se définir. Ils avaient progressé en tant que groupe constitué de toutes sortes de personnes issues de cultures et de croyances diverses, qui avaient résolu l’insoluble, et enfin éliminé les énigmes de l’histoire ; la terre devin une tout autre planète prête à vivre de nouvelles aventures ».

 Travailleurs de la lumière, que déciderez-vous d’en faire ?

Ce que vous avez réalisé au cours de toutes ces années de création est inouï ! A l’heure actuelle, vous vivez le point culminant de tous les messages livrés par Kryeon. Plusieurs d’entre vous voient clair à  présent ? ce n’est pas Kryeon qui partira à la fin de 2002, mais uniquement l’entourage responsable de la modification de la grille. C’est en 2003 que le vrai travail a été entrepris. Jusqu’à maintenant ne n’était qu’une période de préparation. Main dans la main avec Dieu vous avez appris à convier en vous la divinité afin de progresser et de faire rayonner votre lumière. C’est maintenant que commence le travail.

 Visualisez votre planète libérée de la faim, voyez les peuples africains débarrassés des maladies, les gens se souriant les uns aux autres. Regardez sourire les Afghans, fiers des solutions trouvées. Contemplez les enfants, rassasiés et remplis de joie, en train de jouer. Rien de cela n’est irréalisable. N’écoutez pas ceux qui vous racontent les calamités du passé ou l’adversité qu’elles engendrent ; ne prêtez pas l’oreille aux idées toutes faites sur ce qui devrait être. Dépassez tout cela. Durant vos périodes de visualisation, ne dictez pas vos recettes à l’Esprit, laissez-lui le soin de les trouver, et ne contemplez que le résultat. Voilà ce que signifie la visualisation. Transportez-vous au beau milieu du Moyen-Orient et regardez s’évaporer des siècles d’incompréhension, de méfiance et de haine, une fois la solution trouvée.

 En ce qui concerne les luttes tribales, imaginez les générations dans un début de compréhension et de tolérance, jusqu’au moment où les ennemis n’en seront plus. Cela s’est déjà produit sur la planète, et même au cours de vos propres guerres. Les anciens ennemis ne sont pas obligés de rester ennemis. Il est possible qu’on ait besoin en vérité d’une génération et de beaucoup d’enfants pour changer la planète. Ceci conclut le message de ce jour ; toutes l’évolution de la conscience de la planète dans une petite capsule temporelle. Nous arrivons à la fin.

 Ces derniers mois, des milliers de gens sont décédés. Ils reçoivent actuellement les honneurs du Grand hall. Je vous demande de les regarder et un court instant, ils vont tous s’arrêter, interrompant leurs activités t se tournant vers vous tous qui, en temps réel, êtes assis en ces lieux. Lecteurs, nous suivez-vous ? Ils vous voient aussi, vous lui lisez ces mots.

 Tous ceux qui ont participé à ce cadeau offert à la Terre sont en train de vous regarder en cet instant. Leur message commun s’exprime en ces mots ; « Sue notre don n’ait pas été vain ; faites-en un miracle ! ».

 En quittant ces lieux, emportez avec vous l’énergie de ce cadeau et élevez-vous au niveau le plus haut. Ne passez pas un jour sans visualiser la guérison, l’unité et la tolérance régnant sur la planète. Votre champ énergétique est sublime et votre pouvoir total. Vous avez la capacité de modifier la réalité et les lois de la physique, de vous guérir et de guérir votre planète : tel est l’héritage dévolu à l’être humain évolué.

Et il en est ainsi.

 Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 181. Channeling de New Hampshire, Nouvelle-Angleterre, novembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...