Un astéroïde explique Kryeon

 

Gif ouragans Il y a dix mille ans eut lieu un autre événement qui ne suscite pas encore l’unanimité parmi les scientifiques : un deuxième choc d’astéroïde, pas aussi énorme que le premier (survenu soixante millions d’années plus tôt), mais ayant eu un impact bien réel sur cette planète. Un de ses effets fut de faire fondre de nouveau une partie des calottes glaciaires. D’autre part, il déplaça des portions de terres, inondant un certain temps la plus grande partie de la planète. Quelques humains survécurent, mais des sociétés et des civilisations entières furent anéanties. La plupart d’entre elles durent tout recommencer à zéro, et ce nouveau début, très chers, représente l’aube de votre histoire moderne. Vos anthropologues n’ont pas encore découvert la grande civilisation parvenue à son apogée il ya plus de dix mille ans, car ils n’y croient tout simplement pas encore.

 Beaucoup d’entre vous, membres de l’auditoire ou lecteurs, viviez en tant qu’humains sur la Terre en ce temps-là. Parfois, la spiritualité est pour vous synonyme de souffrance et de mort, parce que vous avez eu l’impression que Dieu avait détruit la planète au moment où se révélait tant de science ! Vous y étiez ! Je vais présenter ici quelques informations qui vous paraîtront peut-être risibles jusqu’à ce que la preuve en soit faite.

 Il y a plus de dix mille ans existaient des civilisations brillantes ne figurant pas dans vos livres d’histoire et dont la plupart des humains n’ont jamais entendu parler. Quelques recherches sont actuellement menée, mais les preuves sont enfouies si profondément que vous ne pourrez jamais découvrir les documents archéologiques les plus importants. Cependant, certains artéfacts sont à votre portée, et nous allons vous révéler un endroit où il s’avère possible d’en découvrir. [Il faut ajouter que la civilisation atlantéenne de l’époque était entrée en période de décadence et avait elle-même provoqué de graves cataclysmes avant l’impact de l’astéroïde qui effaça finalement toute trace de civilisation (dont la lémurienne) ou presque.NDE]

 Ces documents archéologiques susceptibles de faire connaitre la science des civilisations vieilles de plus de dix mille ans, vous pourrez les trouver en Arkansas. Lorsque cela arrivera, rappelez-vous où vous en aviez entendu parler pour la première fois ! A ce moment-là, remémorez-vous toutes ces informations incroyables que nous venons de vous présenter, et vous réaliserez qu’elles sont véridiques elles aussi.

 Série Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – Channeling de New Hampshire, Nouvelle-Angleterre, novembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...