Harmonisation avec le règne minéral
Assurera une douce transition
Notre influence sur les autres règnes sera bientôt évidente. Chaque ère cosmique apporte d’importants changements et de grandes transformations. Alors que l’humanité connaît un éveil particulier, le réchauffement planétaire et les autres phénomènes environnementaux incitent le règne minéral à accroître le flux d’énergie qu’il reçoit du centre de la Terre. Cette stimulation agit sur le règne entier, mais plus particulièrement sur les fils cristallins qui tissent des motifs énergétiques spécifiques partout sur le globe. Il n’est pas étonnant que vos montres et vos appareils d’horlogerie soient régis par les oscillations du quartz et que vos ordinateurs fonctionnent au moyen du silicium organique ou artificiel. Alors que le XXIè sicle poursuivra son évolution, une ère prendra fine tune autre débutera. Bien que ces transitions soient toutes naturelles, leur douceur ou leur violence pour l’humanité dépend de l’harmonisation de celle-ci avec son environnement physique ou non physique.
Le règne minéral est lié à l’humanité par des liens physiques et non physiques. Nos règnes respectifs sont unis et ne sont donc jamais loin ou séparés l’un de l’autre. Le corps humain contient les minéraux qui sont également liés à la Terre ; même le niveau nécessaire pour entretenir l’équilibre et le bien-être est en rapport avec celui de la Terre. Il faut donc comprendre que si cette dernière continue à subir le pillage de ses ressources, l’humanité connaître le même sort. Is la planète perd son équilibre, l’humanité aussi perdra le sien. Vous en avez déjà la preuve, et cette affirmation ne vous étonne donc probablement pas. Si vous désirez renforcer votre corps, il est bon d’ajouter des suppléments minéraux à votre alimentation. Ne serait-il pas logique aussi de fournir un supplément aux réserves terrestres, au lieu de les saccager ?
C’est l’une des raisons pour lesquelles l’espèce humaine est si attirée par les cristaux de toutes sortes, de toutes tailles, de toutes formes et de toutes couleurs. A un profond niveau de conscience, vous savez que c’est là l’énergie de la création. En participant à cette énergie, vous reconnaissez chacun votre désir d’être équilibré et bien portant de cœur et d’âme, physiquement et sur un plan plus abstrait. Chaque espèce du règne minéral attire une forme d’énergie très particulière qu’ensuite elle « anime », ce qui en augmente les propriétés curatives et bénéfiques, la personnalisant en quelque sorte. Cette personnalisation la rend plus ou moins attrayante selon les besoins et les désirs.
Les pierres, les cristaux, les gemmes et les métaux précieux jouent tous un rôle important de votre vie. Pourquoi, par exemple, êtes-vous tous attirés davantage par l’or jaune que par l’or blanc, ou moins intéressés par le cuivre que par le platine ? Ces préférences ne sont pas fondées uniquement sur des valeurs esthétiques ou financières, comme vous pourriez l’imaginer, bien que l’hérédité et la culture influencent très certainement vos sociétés. Cette attirance est fondée sur la polarité et sur l’origine animique plus que sur tout autre facteur, et c’est le devoir de votre corps, en tant que prolongement de votre âme, de faire en sorte que vous soyez le plus à l’aise possible ici.
Le règne minéral vous influence et vous assiste de l’intérieur et de l’extérieur ; la guérison lui est naturelle, car sa nature est de guérir.
L’absence de préoccupation pour les animaux peut devenir une préoccupation pour les humains
Qu’est-ce qui préoccupe le plus notre règne ?
La longévité de certaines espèces, la disparition de plusieurs de nos compagnons, l’empiètement de l’humanité sur les habitats qui nous sont précieux et déjà trop peu nombreux, et le manque de conscience avec lequel le gibier est chassé comme de la simple marchandise. Est-ce que nous vous recommandons de devenir végétariens pour que nous demeurions nombreux ? Non.
Nous comprenons vos besoins, car nous comprenons les nôtres, mais ce manque aigu de préoccupation pour nous, risque de devenir bientôt une préoccupation pour vous –mêmes. Lorsqu’une espèce se retourne contre une autre, le résultat est souvent désastreux pour les deux. Déjà, il y a des virus, des infections et d’autres anomalies chez le gibier qui fait partie de votre approvisionnement alimentaire. Cela n’est pas dû uniquement à de mauvaises conditions de transport et d’élevage, mais à une véritable rupture des communications à l’intérieur des espèces et entre elles. Un véritable respect et une véritable communication entretiennent le bien-être chez les espèces et entre elles, tandis qu’un manque de respect et une mauvaise communication génèrent des maladies qui, ignorées ou négligées, compliquent davantage la situation. Nous ne blâmons personne. Nous soumettons simplement ce sujet à votre réflexion, puisque l’occasion de dire notre vérité nous est offerte.
Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 171.
Vos petits messages !