L’éveil de nos vies parallèles
Toutes les existences sont des illusions que vous rêvez dans votre réalité apparente. Le passé et le futur tels que vous les concevez sont comme une série de récepteurs électromagnétiques contenus dans la partie cristalline du cerveau physique et dans l’esprit non physique à l’intérieur du champ de l’ultraviolet. Ces codes électromagnétiques peuvent se modifier et ils sont d’ailleurs en fluctuation constante. Vous déterminez votre destinée, qui n’est pas linéaire, mais très dynamique. La création dynamique de votre passé est tout aussi importante que la création active de votre présent et de votre futur. Le passé est malléable et il n’est pas plus fixé que ne le sont le présent et le futur.
Vos processus mentaux et vos croyances créent votre passé, dont il existe autant de versions valides qu’il y en a du futur. C’est que la densité tridimensionnelle de la structure physique humaine dans la manifestation de la dualité opère à l’intérieur du « programme » de temporalité linéaire dont elle résulte et qui active l’expérience terrestre.
Vous percevez une vaste gamme de couleurs, de sons, de codes électromagnétiques et de sensations à la fois au niveau cellulaire et au niveau cristallin du réseau de chakras de la Conscience quantique qui vous influence géométriquement et vibratoirement. Ce réseau est connecté en oscillation harmonique à tous les autres réseaux semblables. Toutefois, à ce stade-ci, l’humanité est largement inconsciente de ces extraordinaires interactions qui ont lieu entre tous les spectres des corps, matériellement et cristallo-électromagnétiquement. Cette communications ‘établit dans le corps de lumière cristallin, la MerKaNa, et elle a une portée beaucoup plus grande que l’humanité ne le réalise. Les cellules physiques réagissent entre elles et leur activité déclenche des centres de conscience du corps de lumière cristallin, centres situés à la fois dans le temps linéaire et dans la multidimensionnalité.
On pourrait comparer les existences à des sous-programmes informatiques ; pou les besoins de cette analogie, disons que votre programme « Windows » permet à d’autres programmes, comme les logiciels de traitement de texte Excel ou PowerPoint, d’exister dans son format matriciel. On peut y accéder, les modifier et les traiter n’importe quand au moyen du programme maitre, en suivant des instructions précises.
Les existences sont des hologrammes placés dans un programme temporel. On peut y accéder, y naviguer et les modifier constamment. La navigation en temps optimal a lieu dans le corps de lumière cristallin, la MerKaNa, et ce processus est enseigné dans les Clés métratroniques.
La MerKaNa est très différente de la MerKaBa sous l’aspect du magnétisme et de la polarité. Elle n ‘a pas de genre et elle est engendrée par la grille cristalline au niveau initial de la cinquième dimension. La MerKaBa n’opère que dans la troisième dimension, donc dans la dualité, et elle est surtout générée par la grille magnétique.
Il existe des lois physiques qui s’appliquent à la navigation spatiotemporelle interdimensionnelle et intradimensionnelle. L’humanité finira par les redécouvrir ; lorsqu’elle le fera, les frontières apparentes entre le passé, le présent et le futur seront mieux comprises.
Voici une grande vérité à méditer : Tout ce que vous faites influe sur votre passé ; ainsi, vous pouvez éliminer les traumatismes vécu et les erreurs commises il ya des années ou dans d’autres existences. Qui plus est, vous devez le faire !
Les portails cristallographiques électromagnétiques à l’intérieur du cerveau humain sont entièrement fabriqués par chacun de vous. En conséquence, il vous incombe, au moment d’entrer dans les énergies de l’ascension, de saisir le pouvoir de l’instant présent et de réaliser que vous pouvez et devez modifier le passé, votre passé individuel, depuis le présent. Dans l’instant présent, vous pouvez devenir la MerKaNa et acquérir le contrôle de tout ce qui existe dans votre multidimensionnalité. C’est une Vérité universelle sacrée qui prend de l’expansion quand vous y entrez. Elle procure le pouvoir de co-créer dans le moment présent, au-delà du temps linéaire et des séjours hologrammiques dans l’Omni-Terre.
Les problèmes et les bocages personnels surgissent quand l’évolution appropriée du passé est entravée et empêchée d’avoir lieu spontanément ; dans certains cas, une névrose sérieuse survient précisément parce que l’individu n’a pas modifié son passé. Ce choix peut avoir été fait pour plusieurs raisons de croissance. Ainsi, dans des existences séquentielles, l’entité apprécie peut-être beaucoup plus le temps passé avec des êtres chers parce qu’elle a appris que la vie peut prendre fin de façon inattendue.
Ces grands traumatismes qui ont été choisi comme leçon de vie dans une existence sont souvent tellement surchargés sur le plan émotif qu’ils débordent sur les programmes d’autres vies et les affectent. Ce fâcheux débordement peut s’exprimer sous la forme d’une peur intense de prendre l’avion, d’une peur de l’eau et de la noyade, et ainsi de suite. Vous pouvez entrer dans la Conscience quantique et éliminer le négatif tout en retenant la leçon de croissance, et remplacer entièrement l‘événement par un autre qui est positif. Il vous est possible modifier le passé !
Si vous entretenez la croyance que le monde est mauvais ou que vous êtes indigne, cette projection mentale très individualisée attirera fatalement une expérience fâcheuse dans la réalité physique où votre état d’esprit l’a manifestée. Dans tous les cas, cependant, vous avez la capacité et le besoin d’en tirer une leçon, puis de transformer l’expérience passée en une expérience plus positive. Cela est nécessaire et peut s’effectuer sue le plan de conscience de la MerKaBa et de la MerKaNa. Encore une fois, il s’agit de comprendre que toutes les réalités sont en mouvement. Elles peuvent toutes se modifier.
Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 164.
Vos petits messages !