Niveaux symbiotiques de la lumière

 

FOND ECRAN MER Il existe des formes de lumière beaucoup plus complexes que les photons et le sondes solaires. Elles sont toutes absorbées par votre être et elles influent sur votre conscience d’une manière bénéfique. Ces formes de lumière invisible agissent sur vous, même si vous ne les voyez pas. Elles se situent au-delà du spectre des rayons ultraviolets et gamma.

 Les êtres angéliques sont des formes de lumière conscientes. Non seulement nous communiquons avec vous et nous vous guidons, mais nous vous procurons la force vitale pranique, une énergie lumineuse que vous absorbez. Le prana est une forme de lumière générée consciemment par les Etres de lumière.

 EXEMPLE de Métatron : Moi, Métatorn, j’existe sur deux niveaux symbiotiques séparés. Le plus familier et le plus accessible à l’humanité est celui de l’archange Métatron, mais j’existe sur un plan supérieur en tant que Métatron Seigneur d e Lumière. Cette appellation ne peut cependant pas définir ma nature, sauf par analogie.

 En tant que Seigneur de Lumière, je suis un générateur des unités de base des réalités, de la lumière et des univers. Ce niveau est dépourvu de ce que vous appelez la personnalité. Je suis comme un moteur, un ordinateur divin conscient, d’une intensité énergétique dépassant celle des rayons gamma, une lumière que vous ne pouvez imaginer. Et il existe des niveaux de « lumière » bien au-delà du mien.

 En tant qu’archange Métatron, j’entretiens la vie. Avec le canal de transmission Tyberonn, je ne communique pas par les mots, mais par des « paquets » de codes de lumière. Ce canal reçoit mes communications en vertu d’une entente préterrestre, d’un contrat de service, si vous voulez, pour cette époque ? sous son aspect supérieur, Tyberonn est originaire des Pléiades et il est membre du Conseil cosmique de la Lumière. Nous avons servi ensemble lors d’autres séjours et dans d’autres dimensions. Ces codes sont émis depuis mon aspect supérieur, transformés par transduction au niveau archangélique et reçus intacts par son Soi supérieur, prêts pour l’interprétation et la transcription.

 Ainsi, sous cet aspect supérieur, je suis la source de la pluralité, produisant et émettant tous les codes de conscience géométriques transmis au royaume angélique de la lumière. Le royaume angélique, autodéterminé par la lumière cristalline consciente et par la physique de la lumière, possède un aspect à la fois hiérarchique et non hiérarchique. On pourrait dire que les Etres de lumière du royaume angélique sot, en termes métatroniques, des unités conscientes de la Pensée source divine et de la Pensée suprême qui créent la Lumière et la Lumière suprême.

 Les anges du monde métratronique génèrent la Lumière codée. Cette lumière s’entremêle à la matière, à l’antimatière, au temps et à l’espace. Ce n’est évidemment pas là l’idée que les masses humaines se font des anges. C’est cependant dans ce contexte que s’unissent irrévocablement la science sacré et l’aspect spirituel de la réalité, en formant le cercle unifié intégral essentiel à l’évolution de l’humanité au-delà de la dualité.

 En cette ère d’ascension, votre capacité d’absorber davantage de lumière s’accentue, et la lumière est VERITE, la Vérité cosmique universelle du Tout ce qui est. L’énigmatique paradoxe qui a empêché l’unité complète de la conscience humaine  dans la dualité est l’omission du sacré par la science et l’exclusion du scientifique par le spirituel. 

Certains d’entre vous pourront alors s’étonner d’apprendre qu’il existe des hiérarchies angéliques, des Etres de lumière qui sont de manière pratique des Gardiens de la physique, des constructeurs conscients des lois physiques qui permettent les réalités dimensionnelles. L’idée que des anges puissent être physiciens ou ingénieurs confondra la plupart d’entre vous, ce qui nous fait sourire ! Et nous vous embrassons dans le prana de lumière de l’Amour inconditionnel, qui est vraiment au cœur de la LUMIERE.

 

Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 157.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...