Percevoir la lumière
La plupart des humains ne perçoivent physiquement que les quanta de lumière qui existent dans le domaine visible du spectre lumineux. Vous êtes conscients d’avoir besoin de la lumière solaire pour conserver la santé de votre corps physique, mais sachez que les êtres qui vivent dans la « Terre intérieure » reçoivent aussi de la lumière, car c’est un nutriment essentiel. Quelle est alors la source de lumière qui les soutient ? Il s’agit d’une lumière polychromatique émise du centre cristallin de la Terre et qui se trouve bien au-dessus du spectre « visible ». La lumière polychromatique entièrement blanche travaille directement avec les douze chakras de la MerKaNa. Elle est parfait et complète, car elle contient toutes les fréquences vibratoires, tous els spectres, tous les codes de création à la fois sous forme d’ondes et de particules. Ce n’est pas le cas de la lumière solaire. Avec le temps, vous habiterez la « Terre intérieure ».
Le parachèvement de la grille cristalline en 2012 apportera des changements au mode réception de la lumière par la planète et par l’humanité. Au cours des deux ou trois prochains siècles, la grille 144 influencera petit à petit la direction des ondes lumineuses ; elle aura la capacité d’attirer, de réfracter et de disséminer la lumière d’un médium dimensionnel à un autre, la vélocité des ondes reçues sera différente de celle des ondes réfractées, elle sera capable d’une réfraction singulière et double. Elle pourra transformer la lumière polychromatique en sections singulièrement cohérentes et en une lumière cohérente polychromatique. De nouvelles formes de lumière en morphes cristallines et non polaires seront émises. La grille elle-même respirera et sa respiration créera des formes géométriques encore plus complexes que le double pentadodécaèdre de la grille 144.
En conséquence directe, la matrice physique de l’humanité évoluera symbiotiquement en des formes aptes à retenir davantage la lumière morphique codée. Le corps deviendra une source de lumière semi-translucide, moins fixée en densité, en masse et en gravité. La vie humaine ne sera plus fondée sur le carbone, mais sur le silicium. Il s’agira d’une illumination cristalline, car le silicium est unique en ce qu’il s’éclaire lui-même par symbiose cristalline ;
Votre soleil change. Il a fourni à la Terre une lumière conditionnelle. Il a joué un rôle non perçu dans la dualité de la planète depuis la chute du firmament. Quand la nouvelle grille cristalline 144 sera complétée, en 2012, il commencera à créer les germes du firmament nouveau, ce qui permettra alors au soleil de fournir de la « lumière inconditionnelle ». La manière même dont l’humanité absorbe la lumière changera, tout comme son aptitude perceptive, qui s ‘étendra au-delà des limites du spectre visible actuel.
La transition cristalline de la Terre est la source fondamentale de l’ascension planétaire. Elle offre à l’humanité une lumière plus intense et plus complexe. Cette meilleure lumière qui devient disponible aux humains dissipera les ombres et permettra une plus grande connaissance.
Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Métatron, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 154.
Vos petits messages !