Ascension par Kryeon

 

 gifs pluieIl n’y a pas d’amour plus grand que celui de l’être renonçant à une existence apparemment paradisiaque pour venir résider sur Terre quelques temps, abritant l’ange intérieur dissimulé à vos regards. Et voilà que vous entrez en scène, dans l’ignorance la plus totale de votre identité, de votre nature, de l’engagement que vus avez pris ou des leçons qui constituent vos potentialités. Dans l’innocence qui caractérise cette croissance de vos années d’enfance, vous n’avez pas la moindre idée de tout ce qui vous attend. Nous vous observons tous,  tout au long de cette période. C’est ce que nous appelons du bon boulot ; la vie qui se déploie à votre horizon apporte son lot de défis. Ne pensez pas que nous n’en sommes pas conscients ; ici, rien n’est voilé, tout est connu, parce que le dieu qui réside en vous, votre ange doré, constitue une parcelle du Tout. Voilà celui que je connais.

 Les couleurs dans cette pièce sont merveilleuses ; avant de commencer, permettez-nous de nous incliner symboliquement devant vous. L’entourage ici présent, que vous désignez Esprit et que je nomme Famille, apportera le vase de nos larmes pour y laver les pieds de chacun. Si vous vous étonnez du fait que l’Esprit lui-même vienne jusqu’à vous pour vous rendre un tel hommage, c’est que vous n’avez pas idée de ce que vous êtes et de ce que vous accomplissez pour nous. Nous reviendront plus tard sur cette question. Passons maintenant à l’enseignement.

 Le message qui suit s’adresse à vous, à vous seuls. Comme ce « vous » réside dans le présent, il ya donc plus de « vous » que vous ne le pensez. Qu’il soit clair que ce message ne dot être transcrit que dans la langue de cette région et non dans celle de mon partenaire. Ce soir, nous souhaitons discuter de questions fondamentales présentées depuis quelque temps, mais jamais sous cet angle. Car ce groupe devrait être au courant de ce que l’on appelle l’ascension. Que l’enseignement débute.

 Elie procédait prudemment avec Elisée ; au moment béni où il marchait dans le champ, il se retourna vers Elisée, le regarda, lui sourit et connut son ascension. Un tourbillon de couleur s’éleva autour de lui jusqu’à neuf mètre, et  Elie s’évapora en un vortex d’énergie spirituelle qui l’emporta directement vers le ciel. Elisée s’agenouilla, car il craignait Dieu. Il retourna informer les autres de ce qui s’était produit et se mit à écrire lui-même un grand nombre d’ouvrages sur la sagesse. Voilà ce que vous croyez être l’ascension ; dans vote langue, le terme ascension signifie s’élever vers le haut. Son emploi est devenu fréquent. N’oubliez pas qu’ici ce mot signifie toujours « s’élever vers le haut » mais chers amis, il se réfère à une élévation d’un type différent. J’aimerais vous donner une explication complète de ce qu’est l’ascension, de quelques-uns de ses mécanismes, et vous dire qui est concerné afin que vous partiez de ce lieu pleinement conscients du sens que donne l’esprit à l’état ascensionnel en cette époque inédite. Lorsque nous aurons terminé, nous vous poserons la question suprême.

 En cette ère nouvelle, en cette énergie  autre, l’ascension signifie maintenant un état dans lequel les humains évacuent l’ancienne énergie de leur contrat et en acquièrent une nouvelle. Avec cette énergie neuve, ils adoptent ainsi une autre incarnation, tout en demeurant sur la planète pour servir l’humanité par leur vibration supérieure. Voilà ce que signifie « vers le haut ». L’être humain ne s’évapore pas pour ensuite quitter la Terre. Pas du tout. N’oubliez pas non plus que cet état (tel qu’il est défini ici) n’était pas accessible avant l’époque que vous désignez le Nouvel Age. Ses implications sont profondes et elles sont réelles. L’état ascensionnel consiste en la perpétuation de l’être humain sur Terre, d’un être doué de la paix de celui qui est en connexion avec le Soi supérieur, chose qui n’a jamais été atteinte auparavant. « Qui peut s’en prévaloir ? » demande-t-on souvent. « Un groupe d’élite, peut-être ? » Oui ! « Un groupe divin sur cette planète ? » Oui, certainement. « Qui donc alors ? » Chaque être humain qui existe, qui vit sur la poussière de cette Terre. Vous. Ce groupe n’exclut pas un seul humain. Nous vous demandons de visualiser l’être le plus vil que vous puissiez imaginer. Amenez son image à votre esprit, et lorsqu’il se révèle, acceptez-le comme l’un des vôtres. Car ce sont eux qui vous ont fait face avant votre venue et qui ont consenti à être ici avec vous. L’ascension est l’illumination potentielle de chaque être humain sur cette planète. Nous aborderont son but plus loin. Pour l’instant, qu’il soit clair que l’ascension est accessible, gratuite, qu’elle est une invitation à la lumière.

 Permettez-moi de présenter certains mécanismes de l’ascension à ceux d’entre vous qui ont besoin de connaître ce genre de choses. Nous avons souvent mentionné l’empreinte cellulaire chez les humains que l’on nomme ADN.

 « Mais Kryeon, les questions de l’ADN relèvent de la biologie. Qu’est-ce que ceci a à voir avec l’ascension ? »

 Chers amis, écoutez bien. Comme la définition de l’ascension implique la perpétuation de l’humain sur la Terre, il faut comprendre que c’est le corps dans sa totalité qui se perpétue ; les cellules de l’orteil, comme les cellules du coude et celles du cœur. Et pour ceci, l’ADN doit être modifié et ajusté. Vous devez devenir biologiquement différents. C’est ainsi que ce don vous est offert librement à l’heure actuelle, car pour permettre votre progression ultérieure, l’ADN doit pouvoir absorber une plus grande quantité d’énergie divine. Voilà pourquoi certains parmi vous ressentent un léger déséquilibre. En réalité, ils s’accoutument à cette biologie nouvelle ; quelques-uns en feront bientôt l’expérience et vibreront pendant plusieurs jours d’une manière inconnue, stupéfaits de cette situation nouvelle. Mon partenaire parle des enfants qui voient le jour, d’enfants différents qui savent d’où ils viennent (les enfants indigos) On les prépare. Vous vous enquerrez peut-être ; « A quoi les prépare-t-on ? » Et c’est là l’information la plus étonnante. On les prépare à ce que vous, l’avant-garde, avez accompli dans ce combat avec l’ancienne énergie. On les prépare au potentiel d’une Terre illuminée qui aurait réalisé sa « graduation ».

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 185 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...