La Terre par Kryeon

 

La Terre par Kryeon dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN De_La_Terre_%C3%A0_la_LuneNous devons d’abord parler de la Terre. Cela complètera les informations fournies plus tôt, ici même, et dans un autre lieu. J’ai affirmé auparavant, que l’ « humanité se porte comme la Terre». C’est pourquoi nous sommes tellement intéressés par vos aspects planétaires. En cet instant, je m’adresse à un groupe d’élites qui sait que la moindre poussière de cette planète est imprégnée de conscience !

 Il y a un nombre déterminé d’éléments sur votre planète. Qu’ils soient convertis en énergie vitale basée sur le carbone ou qu’ils restent sous forme de roche, leur quantité ne varie pas ; par conséquent, les éléments qui constituent votre corps et vos cellules ainsi que l’énergie vitale qui jaillit en vous proviennent tous de la Terre. Cette Terre qui est la vôtre possède une conscience. Elle doit changer avant que vous ne soyez autorisés à poursuivre plus loin. Sa conscience doit coopérer avec votre entreprise ; mais tout ceci n’est pas nouveau.

 Il y a quatre types de transformations en cours sur votre planète : magnétique, météorologique, géologique e t spirituelle. Le magnétisme, est celui de votre réseau magnétique terrestre, lequel au passage, est influencé par votre soleil, qui représente le seuil de la communication. C’est le positionnement de ce réseau magnétique qui vous offre les présents du Nouvel Age, car c’est lui qui fait peu à peu lever le voile (l’aspect spirituel de votre dualité). Le voile doit se lever jusqu’à un certain niveau avant que vous puissiez bénéficier de ces cadeaux, et ce n’est pas encore le cas. Vous avez aussi vu le nord magnétique bouger et maintenant vous pouvez le constater et le mesurer vous-mêmes.

De même, vous constater des changements climatiques, et il y en aura encore. C’est comme se trouver dans une maison en construction, devant quelque choses d’irritant, d’inconfortable ou un ouvrage inachevé. Comme prévu, parce que les éléments répondent à votre conscience, tout cela est en cours et de nombreux nouveaux schémas continueront à se développer. Vous aurez à les prendre en compte et dans ce but, vous devrez retracer les berges des rivières et redessiner les barrages que vous aviez construits. Car de nombreux hivers continueront à être froids et rigoureux, et des inondations surviendront qui n’étaient pas problématiques les années antérieures.

 Tout ceci fait partie du réajustement planétaire. La planète doit d’abord se modifier avant de permettre aux humains qui la peuplent de se modifier à leur tour. Glissements polaires et modifications terrestres font partie de l’ascension. C’est ainsi, très chers. La fin des temps a trait à l’ascension. Elle ne concerne pas la peur, mais il ya ceux qui ne comprennent pas ce qu’est l’ascension, qui ne saisissent pas la nécessité d’élever leur fréquence vibratoire. Pour ceux-là, cette situation peut paraître effrayante.

 Vous êtes sur le point d’observer davantage de choses en provenance des entrailles de la Terre. Et certains de ces événements surviendront en des lieux inattendus et non pas là où on les attend, très chers, pas là où on les attend.

 Bien qu’une activité volcanique puisse avoir lieu dans la région de Portland, il est de votre devoir, si vous faites ce choix, d e concentrer l’énergie dans un endroit comme celui-ci, qui a un risque potentiel de désastre – afin de le purifier et d’éviter ainsi que ce désastre ne s’y produise. C’est l’année passée que fut évitée de justesse une collision entre la Terre et un astéroïde, grâce à une modification technique concernant l’orbite de cet astéroïde. Ce dernier transportait une incroyable quantité d’énergie qui vous était destinée, ainsi qu’à cette planète, durant son passage. Vous voyez, cette catastrophe fut évitée grâce au travail des guerriers de la lumière, à leur méditation et à leur intention. Ce furent les guerriers de la lumière de votre planète qui modifièrent l’orbite de ce corps céleste. Est-il donc si étonnant de vous informer que vous pouvez contrôler votre région et éviter ainsi les débordements du magma terrestre ? cela n’est pas si difficile à réaliser. Méditez là-dessus. Protégez votre région, car elle est précieuse et c’est à vous de le faire. Nous vous répétons que la conscience humaine peut modifier les lois physiques ; il existe un rapport étroit entre elles, comme nous vous l’avons révélé auparavant. Mais vous constaterez cette activité dans le monde entier et dans des endroits inattendus. Soyez attentif, cela arrivera bientôt.

 

Extrait série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 169 de : Partenaire avec le divin. Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...