Empreintes, Karma et Implants
SOURCES : Extraits des livres de Kryeon
(1) La graduation des temps
(2) Aller au-delà de l’humain
Ariane Éditions, 1996
NOTE : A moins d’avis contraire, toutes les citations présentées dans ce document sont celles de Kryeon. Lorsque ce sont des citations de Lee Carroll, le channel de Kryeon, elles sont identifiées comme telles (LC); il s’agit alors d’observations ou de « conseils d’un point de vue humain, plutôt que du point de vue de Kryeon. » (1, 159). Quelques sous-titres et explications ont été ajoutées pour faciliter la compréhension du message. (JC)
Nous n’arrivons pas sur terre en provenance de ‘nulle part’ et sans aucune préparation. Kryeon nous enseigne que notre incarnation a été soigneusement planifiée pour nous permettre d’apprendre certaines leçons à travers les expériences que nous avons choisies de vivre, compte tenu de nos empreintes de naissance et des implants qui restreignent certains aspects de nous-mêmes.
Les empreintes
Les empreintes sont un ensemble de caractéristiques qui nous sont données au moment de notre incarnation. Selon Kryeon, elles prennent plusieurs formes (1,46).
- Le karma. » Avec le karma surgissent les problèmes de santé, les craintes et les troubles inexplicables, les problèmes d’argent, les difficultés dans les relations humaines et la carrière. Le karma apporte aussi la prospérité, la santé, la sagesse, la reconnaissance et l’abondance (telle est la dualité). » (1, 51)
- Les données astrologiques. » votre identité astrologique est une empreinte de naissance qui est censée vous assister dans votre timing tout au long de votre route. » (1, 51)
- Les leçons de vie. » Les leçons de vie (liées au karma) sont superposées. Elles sont des empreintes qui dissimulent le but (qu’on ne reconnaît généralement pas) vers lequel vous tendez. » (1, 51)
- Les patterns de champ magnétique (couleurs de la vie aurique) (1,46)
- Un équilibre de polarité distincte selon les leçons individuelles qu’on doit apprendre.(1,46)
- Le karma de groupe. » L’endroit où vous vous trouvez sur terre et les gens avec lesquels vous travaillez sont aussi très importants : ils font partie de votre karma de groupe. » (1, 51)
- Le karma stellaire. » Vous avez en outre un karma stellaire, ce que vous ne comprenez pas bien sur la Terre. Vous ne vous réincarnez pas tous systématiquement sur la Terre. Plusieurs vont et viennent dans les autres parties de l’univers, avec des paramètres d’apprentissage différents. Ce karma stellaire est souvent lourd à porter. » (1, 51)
Pour nous aider à mieux comprendre l’importance de notre empreinte, Lee Carroll ajoute ceci. « Votre ‘empreinte’ est comme l’empreinte digitale spirituelle avec laquelle vous êtes nés. Elle existe au niveau cellulaire et interagit avec votre ADN en même temps que votre biologie. Elle ne peut pas être changée… Ce sont de très importants attributs ; ils constituent les traits de votre personnalité, votre ego, votre aspect physique, votre stabilité émotionnelle, votre degré de résistance à la maladie et vos lignes de la main. Bien que cette empreinte ne puisse être changée (au cours de cette vie), elle peut être affectée ou neutralisée par un instrument spirituel d’une puissance égale. » (1, 164)
Lee Carroll (L.C.) ajoute cette analogie. « La pression d’eau dans le boyau d’arrosage de votre jardin est toujours là. Vous ne pouvez rien faire pour changer cela. Cette pression vient d’une très grande source et elle est toujours présente. Vous pouvez la contrôler ou encore l’annuler complètement en installant un robinet. Vous avez dès lors ajouté quelque chose dans le but de neutraliserquelque chose.
Votre implant est comme le robinet. Il contrôle l’empreinte. Pensez à vos implants comme à des restricteurs ou des contrôles variables de votre empreinte. À la différence de celle-ci, ils changent constamment et représentent la façon habile dont l’univers permet à vos guides l’accès à votre moteur spirituel. » (1, 164-165)
(1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996.
(2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996.
Vos petits messages !