Demander l’implant neutre pour l’obtenir


Demander l'implant neutre pour l'obtenir dans KRYEON nous parle 220px-France_Loz%C3%A8re_Mont_Loz%C3%A8re_4«  Si vous êtes prêts et désirez opérer le changement, vous devrez alors le demander verbalement à l’univers. Plusieurs d’entre vous sont en contact si étroit avec ce côté du voile, que cette communication sera claire et immédiate. Pour d’autres, toutefois, il faudra une verbalisation quotidienne afin que toutes les entités spirituelles en soient informées. Continuez ainsi pendant au moins un cycle de votre lune, afin de permettre une éventuelle correction de votre alignement magnétique pour transporter votre pensée avec clarté. (Certains d’entre vous sont conscients qu’il y a de meilleurs moments que d’autres pour communiquer.) De cette façon, vous reclamerez le changement. Je vous ai indiqué la durée minimale et maximal requise pour communiquer votre désir de changer. Si vous n’êtes pas certains d’avoir été clairement entendus, optez alors pour une période entière.  » (1, 67)

«  La prochaine étape sera une évaluation instantanée de la justesse de votre requête. De grâce, sachez que vous tous avez le pouvoir de réaliser ce changement en raison de la nouvelle énergie dont vous profitez maintenant. Comme je l’ai mentionné, vous avez mérité ce droit. L’évaluation en provenance de ce côté du voile n’est pas un jugement, mais une constatation de ce qui sera nécessaire pour un ajustement karmique. Si une entité avec une expérience restreinte d’incarnations (peu d’expressions passées et une grande quantité de karma à porter) réclame le nouveau pouvoir, il lui faudra une autre forme d’assistance pour mener à bien son changement. Personne ne sera refusé mais le timing du changement et la difficulté du passage seront différents pour chacun.  » (1, 67)

Est-ce que je l’ai bien reçu?

«  Comment peut-on savoir que l’on a reçu un implant? Comment peut-on demander à recevoir un implant? Quand l’obtient-on? En ai-je un maintenant?

«  Tout est dans l’intention. Mes très chers, lorsque vous avez demandé à avoir un implant, cette énergie libératrice, vous ne pouvez plus reculer… car voyez-vous, vous l’avez déjà dès cet instant. Bien qu’il puisse y avoir une période de transition pendant que sa mise en place se fait, l’intention à elle seule suffît pour son arrivée. Vous ne pouvez donc poser la question ‘Est-ce que je l’ai?’  » (2, 126)

«  Cependant, ce que je vais maintenant vous dire, et ce qui va suivre vous aidera à comprendre quoi en faire. Les symptômes de son arrivée demeurent les mêmes: des rêves marquants, ainsi que des périodes de tristesse et de dépression. Mais comme mon partenaire l’a mentionné plus tôt ce soir, vous êtes tous très différents. Chacun de vous a un cycle de temps différent; chacun de vous est venu d’un endroit différent. Beaucoup de ceux qui lisent ceci viennent d’une culture différente. Ce qui est le plus important cependant, c’est que certains d’entre vous ont de terribles attributs karmiques, et certains n’en ont presque pas. L’implant est ce qui annule tout karma. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici, pour élever la vibration de la planète par le biais de votre traversée du karma afin de faire le travail qui s’impose. Rien n’élève plus rapidement la vibration de la planète que de demander à recevoir l’implant neutre, car le karma est annulé aussi sûrement que si vous l’aviez traversé personnellement. Les personnes à qui il reste un lourd karma vont avoir un moment plus difficile durant la période de transition que celles qui n’en ont presque plus. Certains parmi vous vont recevoir l’implant et n’auront pas conscience de l’avoir reçu! Et certains vont passer à travers une période de deuil.  » (2, 126-127)

«  Certains d’entre vous perdront des attributs karmiques négatifs pendant qu’ils recevront leur implant et, à vrai dire, ils vont vous manquer! Il y a du drame, et vous y êtes habitués (même si ça vous nuit). Comment le sait-on lorsqu’on a reçu un implant? Vous allez voir le karma disparaître entre vous et les autres êtres humains avec qui vous êtes en relation. Voyez de quelle façon ils vous traitent. Avez-vous connaissance de problèmes avec d’autres humains dans votre famille? Êtes-vous conscients du karma dans vos relations avec les autres? Lorsque vous demandez à recevoir l’implant neutre, ces attributs karmiques commencent à être abolis. Lorsqu’ils sont éliminés, il y a une perte, et les personnes avec qui se jouait ce karma le ressentiront elles aussi, tout autant que vous, même si elles n’auront pas conscience de ce qui s’est produit. Voilà la clé… et voilà comment vous saurez que l’implant est en place.  » (2, 127)

Qu’est-ce qui se passe ensuite?

«  Vous vous demanderez peut-être: une fois que j’ai l’implant neutre, qu’est-ce qui se passe ensuite? Ceci est une nouvelle information: vous avez supposé, et cela est tout à fait humain, que vos changements de guides ne survenaient qu’une seule fois. Sachez ceci : à mesure que vous puisez de votre propre essence à partir du réseau magnétique et que vous devenez des êtres de lumière, vos guides changeront périodiquement tout au long de votre vie. Cela ne sera pas toujours désagréable; bien des fois ce sera une expérience joyeuse. Cela fait partie de votre croissance. C’est en partie pourquoi nous (l’Esprit) sommes ici. C’est une des raisons pour lesquelles il faut que nous soyons si nombreux à votre service. Pour chacun de vous, il y a une armée d’entités qui se tiennent prêtes à vous servir et qui attendent que vous fassiez la découverte de votre illumination, quel que soit le degré auquel vous souhaiterez le recevoir.  » (2, 127)

Sources :

(1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996.
(2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996.

Document préparé par Jean-Charles Guindon, le 20 novembre 2004.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...