Nouvel implant et changement de guides

AIDE DISPONIBLE

«  Lorsque vous effectuerez ce changement, vous aurez besoin d’aide. C’est ici que ceux d’entre nous qui sont en service entrent en scène. Nous reconnaîtrons le moment où vous serez prêts … Vous devrez recevoir au moins un nouvel implant (à ne pas confondre avec empreinte) et vous changerez de guides. Laissez-moi clarifier chacun de ces points  » (1, 60-61)

«  Je vous ai parlé, précédemment, des implants au niveau de votre esprit humain. Ces implants sont essentiellement conçus pour limiter. Ils restreignent la véritable réalisation de votre âme, ainsi que votre faculté de comprendre comment le spirituel s’équilibre avec le physique pour créer une science complète (les miracles). Sans ces implants, il n’y aurait ni tests ni apprentissage…  Les implants sont des éléments qui empêchent votre âme de jouer un rôle plus actif. Ils vous sont donnés à la naissance et ne changent jamais, à moins que ceux qui sont en service ne les modifient.  » (1, 61)

«  Lorsque vous passez au statut de gradué, vous devez recevoir un nouvel implant majeur, ou une libération de l’ancien. Il est offert pour effacer votre karma (au complet). C’est le mécanisme de la transformation et il met à contribution ceux qui sont en service autour de vous et qui vous servent de guides. Vous êtes déjà probablement conscients de leur présence. Certains les appellent les anges… et c’est également approprié » (1, 61-62)

Lee Carroll considère que «  l’aspect le plus important dans la communication avec vos guides est (devinez quoi ?) L’AMOUR. Vous serez incapables de communiquer sans lui. Aimez vos guides comme vous aimez Dieu. Aimez-les comme vous chérissez la personne, l’animal ou l’entité sur terre qui vous tient le plus à cœur. Visualisez-vous dans leurs bras, chacun étreignant l’autre, puis engagez votre communication. Vous voulez des résultats? Cela vous en donnera.  » (1, 164)

«  Chacun de vous a actuellement deux guides avec lui. Ceux-ci ne sont avec personne d’autre. Ils ne sont pas là pour vous juger ni pour vous évaluer. Ils sont des serviteurs spirituels et des aides… Au cours du changement qui s’annonce, vous subirez un ajustement majeur : vous perdrez un de vos guides ou les deux (selon votre cheminement du moment) et bénéficierez d’un autre. Eventuellement, vous serez les seules entités sur terre à profiter de trois maîtres guides… et ils vous aideront dans votre mission d’enseignement et de transmutation d’énergie pour la Terre. Le changement de guide accompagnera la venue du nouvel implant. Tout se fera en même temps… Il y aura une période de temps d’environ 90 jours où vous serez sans guides. Vous aurez l’impression d’avoir perdu votre meilleur ami et votre enfant unique en même temps.  » (1, 62-63)

«  Lorsqu’ils partiront, vous le sentirez. La méditation ne vous apportera aucun soulagement. Vous n’arriverez plus à vous centrer et la prière semblera rebondir du ciel vers vous… Cela correspond à une purification, à une préparation pour accueillir de nouvelles énergies… Si vous voulez un conseil qui vous aidera à traverser cette épreuve, dès que vous sentirez que le moment approche (et vous le sentirez), occupez-vous à des tâches terre à terre… en vous concentrant sur un objectif de travail et la réalisation de quelque chose qui vous fera plaisir. C’est une tactique de diversion pour votre âme, et cela sera très efficace pendant la période d’ajustement.  » (1, 64)

«  Si vous acceptez ce changement et constatez que vous avez changé, que vous vous retrouvez seuls, sans amis ni partenaires, que vous n’avez plus de vocation… Que vous restera-t-il alors ? La réponse est simple : il vous restera tout ce que vous n’avez jamais eu ! On prendra soin de vous ! Vous serez honorés. Les trois maîtres-guides, jumelés à toutes les entités invisibles autour de vous et qui sont aussi ici pour vous appuyer, travailleront à haut régime pour faire en sorte que vous soyez bien servis. Le timing demeurera toujours très important ; il vous faudra faire preuve de patience, mais votre nouvel état vous le permettra, et vous saurez attendre… Vous transporterez avec vous votre propre temple, ce qui signifie que vous vous suffirez entièrement à vous-mêmes… spirituellement, physiquement et mentalement. Vous n’aurez plus de problèmes pour survivre, ni pour rester en santé, et vous ne serez plus seuls. Vous ressentirez trop de joie pour vous sentir seuls. Vos nouveaux guides vous apparaîtront souvent avec suffisamment de clarté pour que vous puissiez vérifier leur présence, mais pas beaucoup plus. Si vous demeurez équilibrés, vous serez heureux et prospères… croyez-moi !  » (1, 65)

(1) Kryeon, La graduation des temps, Ariane Editions, 1996.
(2) Kryeon, Aller au-delà de l’humain, Ariane Editions, 1996.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...