La masturbation
Il n’y a rien de mal dans la masturbation. C’est une pratique excellente si vous savez rendre hommage à votre corps et à la justesse d’y stimuler certaines sensations. Masturbez-vous sans projeter, sans honte et sans amener divers inconnus dans votre corps par vos pensées. Comme toute chose, c’est délicat. C’est une excellente forme d’art, mais elle ne doit pas être pratiquée uniquement comme soulagement. Si vous pratiquez la masturbation seulement pour soulager la tension, vous devez reconsidérer votre geste. Si vous ne vous êtes jamais masturbé, comment pensez-vous avoir un rapport sexuel avec quelqu’un et faire en sorte qu’il connaisse votre corps si vous ne le connaissez pas vous-même?
Ne craignez pas votre sexualité
Vous ne comprendrez pas ce qu’est être dieu ou déesse en l’absence de votre expérience sexuelle, pas complètement, car vous êtes humains, et ceci fait partie de la façon dont votre corps a été conçu. Toutes les créatures de cette planète possèdent une forme d’expression sexuelle – une façon quelconque de s’exciter et de se reproduire. Vous ne comprenez pas comment deux mouches peuvent s’attiser simplement en touchant leurs antennes. Les créatures de la Terre – les plantes et les animaux – se stimulent mutuellement et s’amènent à des états d’activité élevés sans toutefois se reproduire. Maintenez cette image.
Il est nécessaire que vous compreniez et que vous ne craigniez pas votre sexualité. Ne la rendez pas désuète à cause de la crainte que vous avez de la force vitale.
Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak
Vos petits messages !