Le facteur ascension

 

blinkies  apres midi Maintenant, vous regardez autour de vous et commencez à vous rendre compte que nous vous disons la vérité, mais vous avez aussi lu dans vos textes anciens que le mot ascension signifie « disparaître dans l’air et être avec Dieu ». Il n’en est pas ainsi dans cette nouvelle énergie, mais c’est quand même ce que plusieurs recherchent. Ils ont l’impression qu’en épousant la spiritualité ils peuvent s’éloigner de tout ce qui les entoure. D’ailleurs, plusieurs le font !

 Avez-vous déjà entendu dire de quelqu’un qu’il ne vit pas sur terre, qu’il a « la tête dans les nuages », qu’il est dépourvu de sens pratique, qu’il est trop perdu dans la spiritualité ? C’est le genre de personne qui se sert de l’information spirituelle pour s’évader. Cela vous paraît-il sensé ? Sûrement pas, si vous vous rappelez pourquoi vous êtes ici ; pour construire un pont nommé « la paix sur terre ». Vous êtes ici pour porter la lumière et la faire briller dans les endroits qui en ont besoin, afin que tous y  fassent des choix éclairés. Vous êtes ici pour donner l’exemple, pour vous tenir souvent seul sur les plus dangereux rivages de la planète. Voilà ce qu’est l’ascension.

 Il ne s’agit pas de s’envoler sur un nuage ni de disparaître soudainement dans la nuit pour devenir un être ascensionné qui quitte la planète. C’est beaucoup plus grandiose que ça ! Il s’agit en réalité de « mourir à soi » et de renaître tout en conservant son corps et son nom actuels en ayant une toute nouvelle attitude interdimensionnelle ; voilà ce qu’est l’ascension. Vous disposez dès lors de nouveaux outils spirituels, où que vous alliez ensuite. Les gens voient votre lumière sans que vous ayez à l’idéaliser, à faire preuve de prosélytisme ou à leur offrir des livres de Kryeon… Vous n’avez qu’à faire briller votre lumière suffisamment pour qu’ils tombent amoureux de qui vous êtes. Très cher, ce n’est pas si difficile à accomplir quand on porte en soi, et à ce point, l’amour divin.

 Voilà ce que vous portez partout où vous aller ; l’amour divin, lequel n’envahit l’espace de personne. Il crée plutôt un espace équilibré à l’intérieur duquel plusieurs veulent être. Ce lieu de paix est si puissant qu’il attire à vous tous ceux qui ne possèdent pas cet équilibre et qui désirent être auprès de vous parce que vous êtes équilibré ! Nous vous avons présenté tellement de paraboles pour illustrer comment cela fonctionne !

 Prenez soin de vous-même et tout le reste s’ensuivra.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 236 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...