Trouver sa voie

 

cliparts fleurs Heureux l’être humain qui est venu en ce lieu, ou dont les yeux sont posés sur cette page, et qui comprend ce qui se passe dans son corps ainsi que les potentialités de ce dernier. Pour l’instant, nous vous disons ceci : vous pouvez tous quitter ce lieu différents de ce que vous étiez à votre arrivée. Vous pouvez terminer la lecture de ce texte en ressentant l’urgence de changer. Que les semences la guérison que vous êtes tous venus chercher se déposent maintenant en vous, de sorte que vous serez différents quand vous vous lèverez chacun de votre chaise, et ce, que vous soyez en train d’écouter ou de lire.

 Qu’est-ce qui vous trouble ? Votre corps est-il en proie à des problèmes que vous ne pouvez contrôler et qui vous échappent ? Pourquoi ne pas quitter ce lieu avec une toute nouvelle attitude à leur égard ? Pourquoi ne pas recevoir ce cadeau aujourd’hui ? Et cette habitude qui vous détruit ? Je sais qui est ici ! Chers travailleurs de la lumière, chers guerriers de lumière, nous désirons pour vous une longue existence. Nous désirons que vous demeuriez ici le plus longtemps possible et en bonne santé. Nous vous avons donné les outils nécessaires ; nous vous avons offert des suggestions, expliqué le fonctionnement du processus ; nous vous avons dit quoi chercher et comment savoir si vous l’avez trouvé.

 Vous pouvez dominer toutes vos habitudes, quel que soit l’appel chimique de votre corps ! Quand vous vous engagez dans le sentier de l’illumination, tout un régiment vient vous aider. Votre physiologie s’ajuste et les dépendances disparaissent. Je vous le répète : je sais qui est ici ! En doutez-vous ? Je sais qui lit ces lignes. Qui est venu pour une guérison.

 Heureux les humains qui ont une intention pure par rapport à la guérison souhaitée. Qu’ils ne soient plus jamais les mêmes après avoir quitté ce lieu ! Que ces rassemblements, qui semblent destinés au channeling, deviennent des rassemblements en vue d e la guérison ! Si l’humain le veut, qu’un changement ait lieu dans la structure cellulaire de tous ceux qui, ici ont cette intention pure, car c’est pourquoi ils y sont venus. Personne n’est venu ici par peur ; tous sont venus avec une attente ; qu’elle s’affermisse, qu’elle s’amplifie, et qu’ils trouvent donc l’équilibre et la guérison.

 Les problèmes que vous avez apportés ici y resteront quand vous repartirez. Voilà le message, chers cocréateurs. Il est d’ailleurs toujours le même. « Kryeon, quand donc nous fournirez-vous de l’information nouvelle ? Chaque fois que nous vous écoutons, vous abordez sans cesse les mêmes sujets. Vous le faites avec des mots différents, d’autres paraboles, de nouvelles métaphores, de nouvelles histoires, mais c’est toujours la même chose ». Nous allons conclure une entente, chers humains. Quand vous appliquerez pleinement tout ce que je vous ai fourni depuis seize ans, je passerai à autre chose. Mon message porte sur la maîtrise. Quand les maîtres auront créé la Nouvelle Jérusalem, je passerai à la phase suivante. Ce jour-là, je vous célébrerai tous encore plus que maintenant.

 Et il en est ainsi.

Kryeon.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 241 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...