Nouvelles fonctions de la grille cristalline

 

belles images En ce qui concerne les fonctions de cette grille cristalline, nous dirons que la première, et vous la connaissez, c’est de maintenir sans cesse, pour la surface de la Terre et pour vous tous, la fréquence qui permet à l’ouverture du cœur d’avoir effectivement lieu et de se poursuivre quoi qu’il arrive. L’éveil des consciences humaines se fait à un moment donné, lorsqu’une certaine fréquence est atteinte, et que cet éveil, qui aboutit à une réelle ouverture à l’être divin que vous êtes et à l’ouverture totale de votre cœur, ne permet pas de retour en arrière. D’ailleurs, nous vous l’avons déjà dit, il n’y a jamais de retour en arrière, car rien n’est figé, rien n’est en état de stagnation, puisque la création est énergie de vie en mouvement et que cette évolution est constante. Ainsi, cette fréquence est maintenant afin que vous puissiez tous avoir cette prise de conscience, à un moment ou à un autre. Et cela prendra le temps qu’il faudra, mais nous savons que tous, sans exception, vous accéderez à cet état d’être divin, à cette plénitude de l’âme, à cette harmonie permanente. 

Une autre fonction primordiale de la grille cristalline est de permettre à tous les cristaux de la Terre de diffuser leur fréquence d’amour vers vous. L’énergie des cristaux qui sont dans votre Terre est considérable et elle vous est vraiment d’une grande aide devant tous ces changements majeurs qui ont lieu pour chacun de vous et ces modifications vibratoires qui sont nécessaires. Oui, la grille cristalline unit, relie, et intensifie ce lien entre tous les cristaux de la Terre. Ceux-ci sont également interreliés en vibrations, c’est-à-dire mis en interconnexion vibratoire, avec les trois Cristaux de feu et le Cristal central de la Terre. C’est cette unité cristalline vibratoire qui renforce l’émission de la fréquence cristalline à la surface de la Terre.

 Nous, des Etoiles, oeuvrons à la fois sur les trois grilles cristallines, planétaire, intraplanétaire et extraplanéatire, car nous faisons en quelque sorte le lien entre els énergies cosmiques incas, les cités intraterrestres incas et la mémoire inca de la surface de la Terre. C’est ainsi que nous avons été missionnés en cette période pour le Plan de la Terre-Lumière. Et si nous vous disons que ces trois circuits d’énergies cristallines sont en fait une seule et même grande grille cristalline, c’est parce que nous ne faisons aucune distinction entre le trois du point de vue de leur harmonique première, c’est-à-dire de leur essence. Ainsi, nous vous disons de ne pas faire de distinction entre ces circuits, si ce n’est dans le but de comprendre leur fonctionnement en conscience, mais de les unifier en vos consciences sous le terme de « grille cristalline » si vous le souhaitez ou de tout autre terme qui vous semblera approprié. 

Sachez que c’est aussi par cette grille cristalline que sont transmis à la Terre les rayons cosmiques et les rayons de puissance cristalline dont nous vous avons parlé précédemment. Et, si vous le désirez, vous pouvez percevoir par votre être incarné cette trame de lumière cristalline. Il suffit de vous relier à cette énergie par votre cœur et de demander que les trois joyaux de ce dernier se mettent à pulser à l’unisson avec la vibration du Cristal central et des cristaux. Cela vous permettra de prendre plus facilement conscience de la circulation de cette énergie cristalline en vous tout d’abord, en vos veines, en vos propres circuits énergétiques, puis dans toute la Terre en sa globalité. Contentez-vous de ressentir, cela est suffisant. N’intellectualisez pas, ressentez. 

Sachez également que lorsque toute votre humanité vibrera sur les mêmes harmoniques d’unité, il n’y aura plus de grille ou de trame de lumière, plus aucun circuit, puisque la lumière sera partout. L’énergie divine coulera à flots, mes amis. Elle coule déjà abondamment, mais lorsque vous aurez dépassé le concept de la dualité, c’est-à-dire lorsque vous aurez appris à vivre avec ce concept en étant dans un état constant de béatitude et de paix intérieure, la Terre-Lumière sera alors un grand océan de lumière cristalline, solaire et divine.

 

Propos de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 246du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...