Planète école, la Terre

 

belles images  Chers frères et sœurs de la lumière, votre civilisation a traversé différentes phases qui vous ont graduellement distancié de votre but ultime d’atteindre l’évolution cosmospirituelle. En fait, c’est là l’objectif principal d’une planète-école comme la Terre. Même si vos ancêtres étaient plus simples et vivaient de façon plus naturelle, ils avaient une idée très claire de l’objectif de leur existence et de la raison de leur séjour sur terre, alors que vous semblez, au contraire, avoir complètement oublié tout ça.

 Vous le savez, il y eut sur votre planète des civilisations plus évoluées que la vôtre sur les plans scientifique et technologique. Toutefois, elles sont finalement disparues à la suite d’une mauvaise gestion de leur évolution et des inévitables cycles de changement de l’évolution. Cependant, elles ont laissé une marque permanente dans les registres akashiques de vote planète et de votre système solaire, et leur pulsation vibratoire d’évolution et de transmutation palpite doucement dans vos gènes d’évolution. Dans l’anonymat, nous avons observé, supervisé et dirigé la métamorphose que vous avez traversée. La majeure partie de votre humanité a déjà étudié dans cette école terrestre, et malgré le fait que beaucoup sont des redoublants, leur attitude, à ce stade-ci, ne leur permet toujours pas d’atteindre à un état ascensionnel. 

Les phases et la responsabilité de leur évolution reviennent au Conseil de recteurs de Shamballa, la première cité créée dans le but de diriger, superviser et faire un suivi de l’évolution de la Terre. Des êtres d’un niveau élevé d’évolution font partie de ce groupe logistique interdimensionnel dont le rôle consiste à stabiliser et élever la fréquence vibratoire de la plante et de l’humanité au seuil de leur transition évolutive.

Shamballa, comme d’autres cités de lumière, représente les méridiens énergétiques de votre planète et la structure de base de son existence. Ces méridiens équilibrent, harmonisent et transmutent les modifications de la gravitation géomagnétique de la planète. Ils constituent le système immunitaire et purgatif de la planète. Sans eux, la vie sur terre serait impossible, car ils ont été conçus avec cette intention dans leur création et leur évolution, il ya de cela des millions d ‘années.

 Les expériences nucléaires, le forage pétrolier et tous les résidus toxiques de vos industries chimiques et nucléaires affectent sérieusement la pulsation énergétique et vibratoire de la planète. Nous sommes constamment en train d ‘apporter des réajustements en vue d’éviter des cataclysmes et des déplacements de l’axe magnétique et vibratoire. Si vos leaders étaient vraiment conscients du fait que la Terre est une cellule vivante et que votre existence et votre évolution en dépendent, leur attitude et leur conduite changeraient radicalement. Malheureusement, ils en sont inconscients et insensibles, et cela a des répercussions sérieuses sur la vie et la santé de tous les organismes, de toutes les formes de vie sur terre. 

Nous faisons appel à vous tous, pionniers de la Lumière et activistes spirituels du nouvel âge. Soyez de plus en plus conscients de l’importance de votre rôle et faites tout le nécessaire pour participer à la transformation de la conscience du Verseau. 

Chers amis, nous vous disons au revoir. 

Messages de la Cité de Lumière des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam aux Editions Ariane aux Editions Ariane – page 184.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...