Le Grand Livre de la Terre

Les livres du savoir : Le Grand Livre de la Terre

 

belles imagesNous avons parlé des âges, de leurs défis, de leurs richesses. Selon nous, la véritable richesse d’une époque est déterminée par votre capacité à modifier vos perceptions, et les défis qui l’accompagnent vous permettent de choisir vos vibrations – émettrez-vous celles de l’amour ? Le début et la fin de chaque ère représentent les ponts permettant le passage d’une leçon de vie à une autre, et il est important pour la conscience collective d’évaluer l’ensemble des événements liés à ce passage et d’en faire la synthèse. Actuellement, les vents cosmiques et solaires, la Terre elle-même et votre ADN créent la saison du changement que vous avez la chance de vivre aujourd’hui.

En vous comparant à vos ancêtres qui croyaient que la Terre était plate, nous pourrions dire que passer à la conscience de la terre ronde était pour eux plus simple que la tâche qui vous attend. La lecture du Grand Livre de la Terre nous amène à constater à quel point les lignes temporelles convergent vers la période éphémère que vous vivez actuellement. Autant que nous puissions étudier et examiner attentivement ce chapitre du livre, plus on arrive vers la fin, plus il est difficile de voir ce qui s’y passe. Vos créations deviennent complexes et l’énergie qui en résulte fait en sorte que même les plus actifs des voyageurs temporels – même nous qui osons lire et vivre le Grand Livre de la Terre – n’arrivent pas à discerner les dernières pages. Nous savons que vous, humains astucieux, allez produire des pages spéciales ici. Nous l’avons dit ; les légendes du cosmos vous évoquent. Peut-être qu’en comprenant de quelle manière l’arrivée peut précéder le départ, réaliserez-vous pourquoi ces légendes parlent déjà de vous alors qu’il vous reste encore à les vivre, avec toute la liberté d’esprit, la créativité et la connexion que vous oserez utiliser et tout  le courage nécessaire pour activer les codes de votre être biologique. Vous êtes intelligents, créatifs, et encodés.

Ceux d’entre vous qui peuvent apprendre à utiliser le système de codification tel qu’il leur apparaît et tel qu’il existe en eux auront peut-être le courage de vivre cette expérience et d’explorer certains grands Livres du Savoir. En notre qualité de voyageurs, nous vous dirons ceci : les livres sont délicats dans leur utilisation.

Nous dûmes nous relever, nous dépoussiérer à plusieurs reprises et conférer pour déterminer ce qui nous avait fait trébucher au cours de ce grand voyage d’exploration. Mais nous avons accepté ces leçons de bonne grâce et avec humour, nous sentant parfois un peu dépassés – eh oui, même nous, Pléiadiens – et frappés de respect devant la majesté des découvertes et des connaissances livrées. Nous partageons ces vérités avec vous afin que vous ne soyez pas intimidés par ce qui vous attend. Vous aussi serez rendus humbles, car il semble que cela fasse partie de la vie. Vous serez peut-être alors saisis d’un grand respect devant la valeur de la vie, ses concepteurs, ses créateurs, ses planificateurs et envers le plan parfait au sein duquel l’obscurité et la lumière tissent leur canevas dans le but de créer une œuvre belle et contrastée. Votre compassion vous permettra de traduire la manière plus grandiose la vue panoramique de l’existence, et vous pourrez alors prendre les décisions vous concernant. Lorsque vous utiliserez les outils du Créateur pour donner forme de façon artistique à ce que vous connaissez, maintenez cette forme dans l’essence de votre être imaginatif et choisissez la compassion comme instrument. Toutefois, si vous êtes suffisamment privilégiés pour rencontrer le Créateur, celui-ci ne vous dira peut-être pas que cet outil est le plus essentiel. Car le Créateur est astucieux. Il attend que vous fassiez vous-mêmes les efforts et que vous lui demandiez : « Créateur, pour quelles raisons vos créations sont-elles aussi profondes ? Quels autres outils employez-vous ? » Mais celui-ci ne nous en veut pas de partager cette information avec vous, et voici la vérité ; la compassion représente véritablement un superbe outil de création.

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 245.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...