Sortir de l’ignorance

 

 belles imagesVotre heure la plus grandiose vous attend. Elle sera exquise et unique. Cependant, pour l’instant, vous disposez d’une opportunité supplémentaire de méditation et d’introspection afin de découvrir les secrets enfouis dans vos cellules. En consultant le Grand Livre de la Terre, nous avons souvent constaté que ceux qui avaient véritablement compris la valeur des informations génériques dont ils étaient dépositaires les avaient gardées secrètes. Ceux qui entretiennent votre monde et qui sont à l’emploi des concepteurs furent souvent eux-mêmes maintenus dans l’ignorance de vos compétences et de vos potentialités ; appelons cela du cloisonnement. C’est quelque chose que l’on voit souvent dans votre monde. Vous appelez cela la chaîne de commandement. Selon ce processus, seuls quelques-uns sont au courant de l’ensemble du plan, mais plus vous vous éloignez de la tête dirigeante, moins vous en savez.

 Ce phénomène se produit parce que vous avez abdiqué les pouvoirs psychiques qui vous permettraient de lire les énergies et d’en savoir davantage. Certains d’entre vous ne parviennent pas encore à imaginer ce que « connaître » signifie réellement, même aujourd’hui, à ce point de notre voyage en commun. Il s’en trouve parmi vous qui pensent savoir, mais qui ne savent pas vraiment. La connaissance est subtile. C’est comme posséder un nouveau jouet extraordinaire qui se métamorphose sans cesse et dispose de sa propre conscience. En quoi consiste ce processus de connaître ? Pourquoi et comment fonctionne-t-il ? Où et quand se manifeste-t-il ? Vous avez renoncé au savoir ou, tout au moins, vous l’avez considéré avec un froncement de sourcils, car si vous saviez, on ne pourrait plus vous diriger. Ceux qui vous contrôlent ne savent pas non plus, car s’ils pouvaient ressentir vos vies comme nous, grâce au Grand Livre de la Terre, ils entretiendraient des relations différentes avec vous.

 Une fois immergés dans l’immensité de la créativité, vous devenez ce que vous créez. Si vous sculptez, vous êtes le marbre, l’argile ou le bronze. De mêmes, vous êtes les mots et le papier si vous êtes écrivains. Si vous jouez le rôle de parents, vous ressentez et devenez votre propre enfant. Le Créateur possède bien sûr cette capacité. Néanmoins, s’il n’est pas facilement localisable, c’est sans doute qu’il est trop occupé par ses nombreuses créations. Peut-être, aussi attend-il que cette portion d e sa création se fonde totalement en lui, un peu plus avant dans le cours de l’évolution. Quoique les couloirs temporels se fermeront au fur et à mesure que vous approcherez de 2012, ils seront à nouveau grand ouverts dans le futur. Eventuellement, tout ce que vous représentez et toute la vie qui vous entoure existeront alors de façon simultanée. Cet état énigmatique qu’aucun d ‘entre vous n’a encore tout à fait maîtrisé.

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 241.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...