Surpasser le créateur

 

belles images Bien entendu, lorsque vous étudiez les chroniques de votre monde, vous ne pouvez vivre ces événements ; vous ne faites que les lire et êtes incapables de différencier ceux qui sont authentiques de ceux qui sont falsifiés, ceux qui sont officiels de ceux qui ne le sont pas. Vous considérez ces chroniques comme votre histoire, pleines de conquêtes, de divisions, de peur et de séparation. Toutefois, elles ne représentent qu’une fraction des lignes du temps, bien que celles-ci soient déterminantes par leur pouvoir profond et par leurs secrets, encore plus profonds. La nature de votre travail consiste actuellement à découvrir que des secrets, des histoires cachées et des plans sont présents tout autour de vous ; dans les éthers, dans votre corps et dans les ondes environnantes. Certains de ces plans peuvent sembler inquiétants ; un quadrillage de fréquences sur le plan éthérique ou un autre électronique créé par les satellites qui entourent votre planète, comme pour l’enserrer dans un filet, dans une sorte de clôture vibratoire ; mais dans quel but ? Maintenant que vous savez que tout est vibrations, pour quelle raison une grille vibratoire entourerait-elle votre planète ?

 Au cours de nos voyages, l’une des leçons apprises est la suivante : les Créateurs, les concepteurs des expériences que nous vivons tous sont en effet des êtres d’une vaste envergure. Et malgré nos efforts, nous n’avons pas encore trouvé l’adresse de l’Etre primordial, le Tout ce qui Est, de Dieu, de la Cause première, du Grand Esprit, de la Déesse – quel que soit le nom que vous lui attribuez. Le Créateur semble être invisible et garde ses propres secrets, ce qui nous pousse vers l’avant, car en notre qualité de chercheurs pléiadiens, nous contemplons la conscience du Concepteur. Nos voyages et nos aventures nous ont rendus humbles, très humbles ; nous avons été profondément affectés par ce que nous avons appris. En effet, notre conscience collective avait grand besoin d’être modifiée afin de se qualifier pour la lecture du Grand Livre de la Terre, car comme nous l’avons dit, étudier ce livre, c’est le vivre.

 Vous vivez actuellement des temps propices – oui, sans aucun doute, des temps passionnants. Nous vous demandons de saisir pleinement l’opportunité que vous vous êtes créée. Supposer que vous soyez un artiste et que l’on vous donne l’occasion d’utiliser les propres outils du Créateur.   Dans votre imagination, focalisez votre attention sur votre glande pinéale et visualisez l’ouverture de votre troisième œil. Imaginez ensuite que vous ayez à peindre une illustration pour le Grand Livre de la Terre. Comment capteriez-vous les concepts issus des histoires et des contes que nous avons partagés avec vous ? Bien entendu, vous incorporeriez tous les sentiments que vous avez ressentis, sachant que vos réactions, conscientes ou inconscientes, contribuent à l’élévation de la fréquence de la vie et de la planète et, par conséquent, du Grand Livre de la Terre lui-même. Comment représenteriez-vous tous ces concepts de manière artistique ? Pensez-y maintenant en ayant recours à votre imagination et à votre glande pinéale pour trouver la façon d ‘illustrer le Grand Livre de la Terre. Alors, peut-être, serez-vous suffisamment qualifiés pour le lire, si bien sûr, vous en avez le courage. Ecouter des histoires est une chose. S’y intégrer et les vivre réellement en est une autre.

 Maintenant, peut-être comprenez-vous comment nous avons acquis nos connaissances. De même commencez-vous aussi à appréhender, au cours de vos réflexions, le mystère de la magie du Créateur. Nous l’avons dit : un créateur ne peut être séparé de ses créations, et il reste toujours préférable de commencer avec la vérité et de terminer par elle. Et comme vous l’apprenez, la vérité dépend de l’endroit où vous vous trouvez et de la vibration dont vous faites l’expérience.

 

 Enseignements de notre famille de Lumière – Barbara Marciniak canalisation des Pléiadiens  - Famille de Lumière aux Editions Ariane – page 238.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...