Les violences subies
La violence que l’on observe dans les grandes villes américaines est une autre forme subtile de contrôle. Ces grandes villes — Los Angeles, New York, Washington, et ainsi de suite — sont des points d’entrée par où l’énergie s’introduit sur le continent nord-américain, du moins jusqu’à maintenant. Il y a eu un accroissement de la violence dans ces villes parce qu’ils savent qu’en maintenant un niveau constant de troubles et en rapportant cet état de fait dans les médias, il sera alors possible de se servir de cette situation comme prétexte pour manipuler l’ensemble de la nation. Ces choses sont délibérément mises en mouvement au niveau physique et soutenues au niveau éthérique parce que plus la peur ainsi générée sera grande, plus ceux qui mènent auront de quoi se nourrir.
Lorsque qu’une femme part en vacances avec sa famille et se fait attaquer, et que son jeune fils, une victime apparemment innocente, engage le combat contre les assaillants, se fait poignarder et meurt de façon totalement inattendue, la peur qui se communique ensuite à une multitude de gens nourrit beaucoup de ces êtres. La peur qui a été semée par la guerre au Moyen-Orient a atteint des proportions phénoménales.
On vous a dépouillés de votre force de vie. S’il y a une chose que vous avez tous en commun, vous tous qui faites partie de l’espèce humaine, c’est d’avoir été violés pour vos émotions. D’autres êtres ont joué de vos émotions comme s’il s’agissait d’instruments, et ils ne vous ont jamais laissé savoir le pouvoir que vous aviez grâce à vos émotions.
On en revient toujours aux émotions. Les émotions sont comme des billets de passage avec lesquels vous obtenez une place pour vous brancher. Vous êtes incroyablement riches. Si vous pouviez seulement réaliser toute la richesse que représentent vos émotions. Les êtres d’une fréquence vibratoire plus basse, si Ton ose les appeler ainsi, tirent leur existence d’émotions se limitant à une très étroite gamme de fréquences — des émotions fondées sur la peur, le chaos et la violence.
La faculté que vous avez de pouvoir vous servir de la volonté humaine pour maîtriser la pensée humaine est votre ultime ressource. Cette capacité de maîtriser le corps par la force de votre volonté est justement ce que les êtres dirigeant la planète ne veulent pas que vous arriviez à comprendre. Plus vous serez nombreux à devenir souverains et à avoir le contrôle de votre propre fréquence, plus ceux qui ne veulent pas de la nouvelle fréquence ici chercheront à opposer une fréquence contraire en engendrant du chaos, de la confusion et une polarisation des extrêmes. À chaque fois qu’une société est à la veille d’une complète transformation, il y a toujours un regain d’activités diamétralement opposées à ce changement.
Considérez toujours un problème à partir d’une perspective d’ensemble afin de le voir de manière plus neutre, car la vision d’ensemble se fait de plus en plus vaste. La planète se dirige tout droit vers une confrontation majeure avec certaines entités.
Nous vous indiquons simplement ce qu’il en est; nous ne sommes pas ici pour propager la peur. La peur est justement ce que l’autre groupe désire que vous éprouviez. Nous voulons vous faire comprendre qu’il est en votre pouvoir de changer tout ce que vous désirez changer. Cela va se résumer à une question de nombre dans le futur, car vous travaillerez ensemble pour parvenir à créer une situation où tout sera possible.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !