Lord Métatron 2

 

Reçu le 15 août 2010, Par Jean-Luc Ayoun

 

Lord Métatron 2 dans METATRON nous parle metatron1a…. Effusion d’énergie …  

 Le Feu de l’Amour, et non plus le Feu falsifié, Feu de l’Unité, Feu de la Vérité, Feu du Coeur. Par la conjonction et la résonance de la Couronne de la tête, de la Couronne du Coeur et par le Triangle Sacré de la matière, révélée à elle-même, réunifiée au Soleil Central, dès ce jour, l’Ascension de la Terre est une chose en cours. Tout, absolument tout ce qu’a préparé l’Archange Mikaël et nous-mêmes, au sein du Conclave, depuis plus d’un an, trouve maintenant sa conclusion. La nouvelle tri-Unité, auxquels nous avons remis la totalité des Clés Vibratoires (Christ, Marie et Mikaël), présents en vous, Vibrant en vous, révélant votre ADN stellaire, est aujourd’hui active. 

Pour la troisième fois : Ehieh. Asher. Ehieh.

…. Effusion d’énergie …

Bien Aimés Enfants de La Source et Enfants de la Loi de Un, la jonction de votre Couronne dans la Couronne, et les Quatre Vivants s’y trouvant, permettent dorénavant, en vous, de Vibrer et de vivre, même au sein de ce monde, la Vérité et l’Unité. La promesse et le serment s’accomplissent, sous vos yeux, sous votre regard Intérieur. Tout ce qui, jusqu’à présent, avait voilé, détourné votre attention et votre Conscience de la Vérité, se dissout. Vous êtes conviés à vivre vos Noces d’Éternité. La conjonction des Noces Célestes avec les Noces Terrestres vous conduit à Vibrer en votre Unité, en votre Vérité. Rien, ni personne, au sein de ce monde, ne peut éteindre ce que Moi, Lord Métatron, a élevé. Soyez présents, à chaque Souffle, en vous-même. Soyez aussi présents et unifiés, chaque soir, à 19 heures, permettant ainsi, en conjonction avec la Terre, en conjonction avec Christ, avec Marie et avec Mikaël, de porter ce que vous êtes et de porter la Terre et cet Univers, aux Demeures de l’Éternité.

Je décrète ouverte l’Ascension réelle et Authentique de la Terre, de ses habitants de bonne volonté, du Soleil et de l’ensemble de ce système solaire. Cela se réalise et se réalisera sous vos yeux, chaque jour qui est décompté vous rapprochant du moment de Gloire. La Lumière pénètre, comme certains d’entre vous le vivez, le voient ou le ressentent, l’ensemble de ce monde. Bien Aimé Peuple des Étoiles, il n’y a rien à redouter, au sein de l’Unité. Il n’y a rien à craindre, au sein de votre résurrection. Il n’y a rien à craindre, au sein même de ce monde car pas un seul cheveu du

Peuple des Étoiles ne sera touché. Par la puissance de votre Merkabah, par la puissance des Quatre Vivants dans les deux Couronnes mêlées de la tête et du Coeur, par le Feu de l’Ether et le Feu de la Terre, par la triple Unité présente en vous de Christ, Marie et Mikaël, l’Unité s’établit, en vous, parmi vous, autour de vous et sur l’ensemble du monde. Un monde nouveau, une Vibration et une Dimension nouvelle, où l’Ombre n’existe plus, où tout est Paix et Joie, apparaîtra peu à peu, en vous, à l’extérieur de vous. Il reste, comme cela a été annoncé par les prophètes, à accomplir la parole et la promesse.

 

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...