Lord Métatron 3

Reçu le 15 août 2010, Par Jean-Luc Ayoun

Ehieh. Asher. Ehieh

Lord Métatron 3 dans METATRON nous parle uriel L’apocalypse rentre maintenant, par la libération des Quatre Cavaliers et des Anges des Quatre Orients, dans sa phase finale. Une ère se termine. Une autre naît. Ainsi est le cycle de la vie, se doublant, au sein de ce monde illusoire, du retour à la Vérité.

Allez en Paix. Allez en Vérité. Allez en Joie. Ce qui est maintenant, avec vous et en vous, est la Joie de l’Unité retrouvée. Au sein de la Couronne Radiante, au sein de la Croix des Quatre Vivants, présente dans votre tête et dans votre Coeur, au sein de la Couronne Radiante du Coeur et de la tête, il vous appartient de revibrer les Syllabes Sacrées, qui permettront de mettre en activation la Merkabah.

 Chantez cela, quand bon vous semble. L’ensemble des 24 Melkizedech interviendra, dans les semaines qui viennent, pour vous donner le mode d’emploi des dernières Clés Métatroniques au sein de la Couronne Radiante, au sein des 12 Étoiles, vous permettant, en fonction de vos besoins, de recourir à l’un ou l’autre des Quatre Vivants, dans votre vie comme à l’extérieur de votre vie. Permettant aussi de dévoiler et activer les potentiels spirituels, nouveaux, d’ores et déjà, au sein de ce monde. Vous redevenez ainsi les Fils Ardents du Soleil. Par la naissance du Christ Intérieur et de la nouvelle tri Unité véridique, il vous devient possible de vivre de Feu, d’Eau, de Terre et d’Air, réalisant le miracle de l’éther révélé, qui vous avait été soustrait par l’Illusion Luciférienne. Aujourd’hui, cela est Vérité. Ainsi, j’inaugure, dès maintenant, par la venue du premier des Quatre Vivants, la mise en route de l’ensemble des Lampes de l’humanité, de l’ensemble des Couronnes de la Terre.

 Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

…. Effusion d’énergie …

 Ainsi, le sacre de OD-ER-IM-IS-AL, par la Croix et la Roue, par la tri Unité installée, élève et révèle.

Ehieh. Asher. Ehieh. 

…. Effusion d’énergie …

Ainsi, la Vibration du Verbe retourne à son d’origine et à sa Vérité. L’Archange Uriel prend en charge l’émergence du retournement, à vous, Peuple des Étoiles. En vous réunifiant à vous-même, à la nouvelle tri Unité, nous espérons, et nous le savons : votre Unité est restaurée, au sein de la liberté, au sein de La Source. 

Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

…. Effusion d’énergie …

 Enfants de Lumière, Peuple de Lumière, la Lumière chasse les Ténèbres, non pas par un combat, mais par l’établissement. Les Lampes s’allument. Le Feu s’allume. Fils du Soleil, fils de l’Éternité, Enfants de Marie, Porteurs de la Flamme de Mikaël, Porteurs de Ki-Ris-Ti, l’ensemble du Conclave vous s’exprime sa plus profonde gratitude, où que vous soyez à la surface de cette Terre, pour avoir permis et faciliter

le retour à votre propre Unité. Aujourd’hui est un grand jour. La Révélation de votre tri Unité Intérieure va agir, au sein de ce monde, avec une puissance inégalée. Je vous renvoie pour cela à ce qui a été exprimé au sein de clair-visions par Saint-Jean, par No Eyes et par tant d’autres. Devant vous se manifeste la Fin qui est éclatement de Lumière, éclatement de votre Vérité et de votre Éternité. Notre gratitude et notre Présence vous accompagnent. 

Véuhiah. Véuhiah. Véuhiah.

…. Effusion d’énergie …

 Au commencement de l’Illusion, enfermés dans le Bien et le Mal, élevés dans le Bien et le Mal, la compression de la Lumière fut telle que l’oubli de votre Dimension stellaire, que les cycles de réincarnation (sous l’emprise de la Loi de karma créée par Lucifer), vous ont enfermés voilà fort longtemps. La Vérité que j’énonce n’est pas une Vérité à accepter mais à vivre. Par l’activation de vos Couronnes, par la restitution en vous de l’Unité (une des étoiles), par la restitution en vous de Ki-Ris-Ti (l’une des étoiles de votre tête), par le dévoilement du Bien et du Mal (autres étoiles de votre tête et de la Terre), par la rotation de la Croix, de la Couronne dans la Couronne, par l’Éveil du Feu sacré, tout vous est restitué. C’est votre héritage, c’est votre droit le plus absolu et le plus inviolable. L’ensemble des Quatre Vivants déploie, dès maintenant, son action, en vous, comme sur Terre. Vous marquant ainsi au Coeur et au front, du sceau de la Vérité et du sceau de l’Unité. Je suis Celui que Je suis.

Ehieh

Asher Ehieh. Dans l’Amour et dans l’Unité, dans le Feu de notre Reliance et de notre résonance, Peuple des Étoiles, la Grâce vous accompagne, dorénavant, jusqu’à l’ultime moment. Je vous laisse donc oeuvrer, en vous et sur ce monde. Rappelez-vous de vous unifier au sein de la nouvelle trinité, tri Unité, en vous comme avec l’ensemble des Semences d’Etoile qui participeront, avec vous, à ce travail d’Ascension, à ce travail Unitaire, dans la Joie.

Je suis Lord Métatron.

Peuple des Étoiles, bienvenue.

Source: http://www.ascensionplanetaire.com/

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...