Ummites en contact avec nous

Ummites en contact avec nous dans PEUPLES ANCIENS zena_ummo_eHistorique des Ummmites en contact avec nous:

extrait du site Physique et Métaphysique Ummite

Les Ummites disent être arrivés sur terre en mars 1950, dans la région de Digne, à la suite de la réception « accidentelle » d’un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant. Trois nefs ont amené un corps d’expéditionnaires (de la planète UMMO, à 14,6 années de lumière) qui ont installé, probablement sur la Crête de la Blache entre Digne et la Javie, une première base (voir compilation, lettre D57). Ils passent un certain temps à analyser les coutumes, se promènent à Paris (et sans doute ailleurs), et évitent de faire parler d’eux. En 1966, Mr Fernando SESMA, animateur d’une association Espagnole un peu  » ésotérique « , et qui, dans un livre qu’il avait écrit, se disait en contact avec des extra-terrestres (d’autres), commence à recevoir des lettres. D’autres destinataires en recevront par la suite (34 espagnols et plusieurs français connus). Le contact se poursuit jusqu’en 1994 (du moins nous ne disposons pas de lettres postérieures à cette date). Nous disposons actuellement de plus de 150 documents (sur les 176 répertoriés) représentant plus de 1000 pages de textes écrits par les Ummites mais il est possible que de nombreuses autres lettres existent (il est fait mention, dans une lettre de 1988, de 3850 pages originales, envoyés à de nombreux destinataires sous forme de copies représentant 160000 feuillets !).

Donc, ces lettres racontent l’arrivée sur Terre d’un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terrestres; Ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du superorganisme à la Teilhard de Chardin, leur technologie en particulier celle de leurs nefs lenticulaires qui profitent de plis transitoires de l’espace et transitent par un anti-univers (univers gémmelaire) pour court-circuiter les distances astronomiques qui nous séparent, leurs mœurs, leur sexologie, la géologie et la géographie de leur planète monocontinentale, et également leur cosmologie, leur logique, leur philosophie et leur théologie. Leur système de mesures est duodécimal. Ils auraient découvert une infinité de couples d’univers inverses et deux univers limites de type psychique, faits d’âmes collectives planétaires (le Buawe Biaie) et individuelles (les Buawaa), avec lesquelles les hommes sont directement reliés par des capteurs d’atomes de krypton situés dans le cerveau et l’ADN. Toutes nos particules ne seraient que des aspects d’une seule réalité fondamentale de type angulaire (l’Ibozo uu). Le style est ampoulé, redondant, professoral, dénué d’humour. Ils semblent ignorer le jeu, la paresse, les arts (sauf celui des parfums), les notions de moyenne et d’arrondi et parlent de probabibilité avec des décimales. Leur langage parlé et écrit permet deux discours simultanés disjoints et indépendants sans parler d’un troisième télépathique. Ils auraient déjà envoyé sur Oummo des reproductions tridimensionnelles de nos principales œuvres. Ils prédisent une possible fin nucléaire de l’humanité qu’ils pourraient empêcher en intervenant sur nos chefs d’état qui sont tous des fous dangereux. Ils disent mélanger le vrai et le faux et qu’il ne faut pas trop les croire. Les connaissances scientifiques sont nettement au dessus du commun et nécessitent un groupe structuré de rédacteurs. Ils ont utilisé plus de 530 phonèmes, sans erreur d’utilisation entre les premières et les dernières lettres. Les racines « étymologiques » de ces phonèmes sont constantes dans le temps.

Jusqu’ici, vous avez sans doute un petit sourire en coin…C’est normal!… Où l’on sourit moins c’est quand on prends la peine de lire ces textes et que l’on fait la somme des informations qui y sont contenues.

Depuis 1975 un scientifique français, J-P .PETIT, a connaissance de ces lettres et en aurait reçu directement quelques une.. Les informations contenues lui ont permis, et il le reconnaît, d’établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l’annihilation de l’onde de choc à des vitesses supersoniques, les bases d’une mathématique nouvelle « tétravalente », ainsi que la modélisation et le calcul d’univers gémellaires. Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d’expliquer deux points d’achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires.

Ils décrivent de nombreux éléments de leur science et de leur manière de concevoir la matière, sa structure, l’univers avec beaucoup de précision: on a parfois l’impression d’être plongé dans un manuel de physique d’un extraterrestre d’une autre planète, c’est un sentiment très spécial!!

Conceptions spirituelles:
Leur religion et leur science ne font qu’un. Leur science leur a permis de comprendre ce qu’est l’Univers, la conscience, et Dieu, ainsi que le but de l’univers; d’où cette liaison inséparable de leur conception spirituelle et de leur science.

extrait du site Physique et Métaphysique Ummite

76389383ovni-ufo-jose-luis-jordan-pena-fotos-valderas-ummo-gif dans PEUPLES ANCIENS

La religion Ummite est plus proche d’une philosophie religieuse que d’une religion proprement dite. S’il fallait la comparer à une « religion » terrestre, l’exemple qui vient immédiatement à l’esprit est le Bouddhisme (en exceptant la notion de réincarnation)….

La différence la plus fondamentale par rapport à nos religions semble être l’absence quasi totale de rituel collectif et de hiérarchie religieuse. Pas de rituels collectifs ; non, mais une vie familiale qui semble être tournée vers la méditation et l’envie d’agir dans la collectivité, pour le bien de cette collectivité. Pas de hiérarchie religieuse ; mais en fait, à y regarder de plus près, leur système politique se fondant sur des lois morales issues de « TAU » religieux, on peut sans doute considérer que leurs dirigeant sont en fait les gardiens de ces lois religieuses, à défaut d’en être les prêtres. Il semble que seules de nouvelles découvertes scientifiques peuvent faire changer leur manière de voir.

Les Ummites, nous disent ils, ont intégré les découvertes de la science dans cette philosophie religieuse. Ils ont de ce fait répondu aux questions fondamentales que se posent nos philosophes depuis la nuit des temps, à savoir; qui sommes nous, d’ou venons nous, où allons nous, pourquoi ? Vous trouverez leurs réponses dans les textes qui vont suivre. Ils semblent avoir atteint un point d’évolution où leur foi dirige leurs actes pour le bien de leur humanité et pour l’amélioration des deux « univers hors de nos univers » qui commandent l’évolution vers un « point oméga » qu’ils espèrent le plus proche possible du dessein de « WOA ».

Nom du canal :
Le contact de départ a été Mr. Fernando Sesna Manzano (Madrid Espagne )

Notoriété du canal :
Il faisait au départ des conférences « discrètes » sur les ETs et autres sujets… Il avait déjà discuté de l’existence d’autres entités extraterrestres quand les Ummites l’ont contactés…

Site internet « officiel » :
http://ummo.free.fr/

Autres sites :
http://perso.wanadoo.fr/meta.sciences/
http://perso.wanadoo.fr/ummo.textes-essentiels/
http://membres.lycos.fr/atar/fr_lettres.htm
http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/ummo.php
http://www.jp-petit.com/nouv_f/Pollion.htm

2 Réponses à “Ummites en contact avec nous”

  1. usmial dit :

    bonjour aimerai rentrer en contact avec des ummites
    cordialement

  2. faucheux henri dit :

    beaucoup de choses à apprendre de ces textes.
    On ne peut pas lire de façon superficielle les lettres en question.
    le style est reconnaissable avec des termes précis une recherche du mot juste;La difficulte de transmettre une partie de leurs connaissances ecarte l’idée d’un canular, trop dur top complique pour des farceurs à lire et méditer

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...