KRYEON dit que la Preuve est partout


Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
American Civil War Montage 2.jpgQue s’est-il passé au cours des 50 dernières années ? Regardons l’Amérique du Sud. Combien de dictateurs y avait-il en 1961 ? Il en reste seulement un, actuellement, et ses « jours sont comptés, pour ainsi dire. Une économie contrôlée par un dictateur est vouée à la faillite, et la sienne commence à ne plus fonctionner très bien.

Ces dictateurs tombent les uns après les autres, car ils représentent le paradigme de l’ancienne énergie et de l’ancienne nature humaine. Une conscience nouvelle est en train de prendre place. Regardez le tableau d’ensemble. Vous ne pouvez pas supprimer complètement le sentiment de peur, mais vous pouvez l’enlever du poste de commande du royaume de vos pensées et placer cette peur sur la banquette arrière. Sachez qu’il y a des changements qui peuvent prendre quelques générations avant de se réaliser. Dans votre condition 3-D, le temps de réalisation peut vous paraître très long. La conscience nouvelle vivra des victoires et des défaites, mais sa courbe moyenne sera ascendante. Il y aura un pays qui pourra même sembler reculer un peu, pendant un certain temps, mais il reprendra rapidement sa vigueur, son essor et son évolution. C’est ainsi que fonctionnent le temps et la conscience.

Regardons une prédiction que nous vous avons faite. Nous avons dit que vous alliez probablement voir des graines de paix qui commencent à germer au Moyen-Orient. Oh ! Vous ne le verrez pas dans les nouvelles de vos médias de masse. Regardez plutôt dans les régions où la jeunesse est conscientisée et active. Lorsque le moment sera approprié, le plus gros problème viendra encore de la Palestine. Oui mais, peut-être que, cette fois-ci, leurs frères islamiques des pays environnants vont les inclure, au lieu de les exclure, tels qu’ils le font actuellement. Observez bien la compassion qui va se créer entre frères musulmans. Non pas une compassion de guerre, mais bien plutôt une compassion qui sera axée sur une paix et une stabilité éventuelles.

Eh oui, je sais ! Il y en aura d’autres qui vous diront exactement le contraire. Ce sont les potentiels que nous voyons actuellement. Si vous regardez la situation d’un point de vue graphique, logique, théorique, rationnel, etc., nous avons tort, car vous voyez le drame, la souffrance et la mort. Maintenant, regardons un autre côté de la médaille. Que dire de ces âmes qui se sont incarnées spécialement dans le but d’offrir leurs vies 3-D, afin de créer une opportunité pour l’établissement de la paix dans leur propre pays ? Selon notre notion du temps, c’est ce que vous avez « récemment » fait, ici, aux USA. [NDIT – Je pense que Kryeon fait allusion à la guerre intestinale états-unienne qui est appelée « Guerre de Sécession »… http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_S%C3%A9cession …] Vous avez dû « trancher jusqu’à l’os », si vous me permettez cette expression qui est vôtre. Cela ressemble à un ancien paradigme qui dit que vous devez impliquer le « pont des épées », entre le nouveau et l’ancien. Bref, dans votre nature humaine, vous devez – parfois – en arriver à faire des choix, afin de mettre fin à ce qui était considéré comme « normal » depuis des centaines ou des milliers d’années.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...