KRYEON nous parle de la Chine


Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
KRYEON nous parle de la Chine dans KRYEON nous parle 220px-Making_PaperJe suis Kryeon. Je viens de vous parler des potentiels. Vous allez peut-être me dire : « Kryeon, un instant s’il te plaît ! Avant de partir, nous tenons à te dire que tu as oublié le « gros morceau ». Pourquoi est-ce que personne ne nous parle de la Chine ? » Très bien. Je vais vous faire une autre prévision ou prédiction, selon le terme que vous préférez. La Chine est un sujet très intéressant, n’est-ce pas ? Cet ancien pays se retrouve soudainement dans une position très étrange. Vous avez une expression qui dit « assis entre deux chaises ». Ce pays détient la dette principale des États-Unis. Vous pourriez me dire que ce n’est pas de bon augure et que ça ne fonctionnera pas. Permettez-moi de vous dire ce que nous voyons, de notre côté du voile.

La synchronicité vient de frapper. La Chine est en train de réaliser que, si elle veut être remboursée, elle va devoir s’ouvrir et collaborer avec les valeurs occidentales, afin de les aider à créer l’abondance. Voici notre prédiction. La Chine va bientôt libérer ou se détacher de la Corée du Nord. Cette alliance va se dissoudre, s’éteindre ou devenir obsolète. Il y aura des bouleversements politiques en Chine. Ce ne sera pas un coup d’état ni une révolution. À l’intérieur des cercles fermés de ce que vous appelez « la politique de la Chine », il y aura une réévaluation des objectifs et de la politique monétaire. Finalement, vous pourrez voir une rupture avec la Corée du Nord. Ceci va causer la chute d’un autre dictateur et l’unification avec le Sud. Jusqu’à maintenant, que dites-vous de notre prédiction ?

En ce moment, je regarde les âmes expérimentées et courageuses, celles qui sont assises en face de moi, sur cette planète. Il fut un temps où vous n’auriez jamais pensé que vous pourriez en arriver jusqu’à l’an 2011, sans passer par une sorte d’Armageddon. À cause du travail que vous avez accompli sur cette planète, vous n’êtes pas seulement ici en l’an 2011… Car il y a plus. Vous êtes en route vers le grand changement que vous avez mérité et qui est devant vous. OH ! Ce n’est pas encore « dans la poche », pour ainsi dire. Il y a aussi des défis qui sont devant vous, mais tout cela fait partie des graines de paix que vous semez. Ce n’est pas une sinécure ni du tout cuit. Il doit couler beaucoup d’eau sous les ponts, avant que vous puissiez voir et comprendre que la direction est, ce que vous appelez « positive ».

Actuellement, vos futurs petits-enfants se tournent vers vous. Vous savez, ces âmes qui ne sont pas encore incarnées, celles qui deviendront votre progéniture, selon votre notion de temps linéaire. Celles qui sont actuellement de notre côté du voile. Elles vous regardent aller et elles vous encouragent à poursuivre votre travail innovateur. Elles vous disent : « Tenez bon ! Grâce à votre persévérance nous pourrons mettre en place ce que vous avez préparé. Quand nous serons là, cette planète sera effectivement un endroit de paix ».

 Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...