KRYEON nous parle de l’énergie nucléaire
La prise de conscience de l’énergie nucléaire
Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011
Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
Regardons une autre facette positive de cet événement. Ces âmes vous ont montré un point important de l’énergie nucléaire, qui, sauf quelques exceptions, n’était pas connu de l’humanité. L’on vous disait que la sécurité des centrales nucléaires était au maximum, que tout avait été prévu, que vous pouviez « dormir sur vos deux oreilles », à ce sujet. Maintenant, vous savez que ce n’est pas le cas. Le grand public est ameuté. Donc, vos dirigeants vont devoir « faire face à la musique ». L’énergie nucléaire sur la planète Terre est un sujet qui demande beaucoup de réflexions, de considérations et de questionnements.
Il semble que – depuis plus de 20 ans – chaque fois que nous sommes assis dans ce fauteuil, nous parlons de l’énergie électrique. Nous vous disons que des centaines de milliers de tonnes d’énergie tire-pousse vous sont disponibles, sur une base régulière, en plus d’être de l’énergie qui se renouvelle « naturellement ». Cette énergie vous est fournie en permanence par la lune. Elle peut alimenter toutes les villes de la planète, peu importe la quantité que vous utilisez. Elle n’a aucun impact sur l’environnement. Elle utilise intelligemment le pourvoir des marées des océans de la planète. Vous pouvez même aller plus loin que les plans déjà conçus par quelques ingénieurs.
Avez-vous remarqué que les plus grandes villes de la planète sont situées sur le bord des océans, là où il est possible d’harnacher la puissance des marées ? [NDIT - Kryeon a déjà dit que dans l'ancien temps, la seule route mondiale qui existait était la mer, et c'est pourquoi la plupart des grandes villes sont en bordure des océans.] L’hydroélectricité est la réponse, car elle n’est pas dangereuse. Vous l’avez ignorée, car elle semble plus difficile à concevoir et elle n’est pas dans un environnement contrôlé. Pourtant, vous avez choisi de construire des moteurs à vapeur, plus dangereux et plus complexes, sur votre planète Terre – l’énergie nucléaire.
Nous avons également indiqué que vous pouviez forer en profondeur, afin d’aller chercher la chaleur de votre Terre. Elle est tout près de vous, sous sa surface. Gaia vous fournira la chaleur nécessaire pour faire bouillir des fluides appropriés qui feront tourner vos turbines génératrices d’électricité. Vous n’aurez pas à creuser aussi profondément que vous l’imaginez, et ce sera sans danger. Il y a des fluides qui bouillent à une température inférieure à celle de l’eau. Donc, nous disons encore et encore. Peut-être que cela va vous montrer ce qui ne va pas avec ce que vous avez fait. Votre science changera « peut-être » ses attitudes, afin de créer des centrales électriques qui seront magnifiques et puissantes. Vos enfants et petits-enfants pourront alors en profiter pleinement. Pourquoi ne pas accepter et utiliser ce cadeau divin, non polluant et puissant, que vous offre gratuitement votre lune ? Croyez-vous que la lune est seulement un objet décoratif ? Maintenant, vous savez !
Cet Univers bienveillant vous a donné un corps astral qui fait bouger l’eau de vos océans, sur une base régulière et extraordinaire de va-et-vient. Jusqu’à maintenant, vous vous êtes contentés de vous asseoir sur le bord des océans, afin de contempler les marées et les vagues, au lieu de les utiliser à bon escient et sans danger. [NDIT - C'est comme contempler les poules et laisser pourrir les œufs, au lieu d'en faire des omelettes pour nourrir l'humanité, huummm, huummm.] Cette énergie attend que vous la convertissiez en électricité non polluante et sécuritaire. Il est maintenant temps de passer à l’action.
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
Vos petits messages !