KRYEON nous parle du Japon


Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
KRYEON nous parle du Japon dans KRYEON nous parle 180px-Emperor_JimmuNous terminons notre message actuel avec le sujet du Japon. En ce moment, il y a des milliers d’âmes qui sont de notre côté du voile, de votre chez-vous d’origine, et elles vont très bien, En fait, elles vont même plus que « très bien », si je peux m’exprimer ainsi. Nous vous avons souvent parlé de ce qui se passe, lorsque vous choisissez de vous pencher en avant dans le vent de l’incarnation ou réincarnation. Vous pourriez même dire que nous n’avons pas cessé de vous « rabâcher les yeux ou les oreilles avec ce sujet ». Nous vous avons maintes fois dit que vous saviez à quoi vous en tenir, avant de plonger de nouveau dans la réincarnation. Vous connaissiez les potentiels. Pourtant, nous vous disions que, selon votre choix, vous ne feriez peut-être pas « long feu » dans cette réincarnation particulière en 3-D. Au fin fond de vous-mêmes, en votre âme et conscience, vous savez de quoi je parle, n’est-ce pas ? Même avec tous ces aléas, vous avez gracieusement offert vos services, non pas vos sacrifices.
Vous saviez que ce passage avec votre famille incarnée en 3-D ne serait pas du tout agréable, sauf quelques exceptions. Alors, pourquoi faire des choix qui semblent si stupides, selon la notion actuelle de votre 3-D ? Pourtant, vous étiez aussi intelligents que vous l’êtes maintenant. Lorsqu’une âme atteint la sagesse de ce que vous appelez « la mentalité de Dieu », elle comprend pleinement ce qui génère la paix et le changement d’énergie. Avant de vous réincarner, vous pouviez voir clairement ce que votre choix avait de fortes chances de générer, ainsi que, ce dont la planète avait le plus besoin. Voici, en résumé, ce que ces âmes ont dit avant de s’incarner : « Nous voulons faire partie de l’un des plus grands événements de compassion que la planète ait jamais connu. » Peu importe que ce soit causé par un tremblement de terre ou un tsunami. Toutes ces âmes qui sont revenues de notre côté, en ce jour mémorable, ont effectué un changement terrestre qui sera bénéfique pour tous. La même chose s’est réalisée, lors du tsunami.

Chacune de ces âmes, de notre côté du voile, est en train de se préparer à revenir sur Terre. La plupart d’entre elles sont des âmes expérimentées sur Terre, des anciennes âmes. Si elles pouvaient communiquer avec vous, actuellement, voici ce qu’elles vous diraient : « Merci pour votre compassion. Adressez votre amour aux membres de nos familles qui sont encore sur Terre. Entrez dans leurs cœurs, afin de leur procurer un sentiment de paix. Dites-leur qu’ils cessent de pleurer, car nous allons très bien. Tout était approprié. »

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...