KRYEON nous parle du nouveau système social


Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
KRYEON nous parle du nouveau système social dans KRYEON nous parle 220px-Virgin_Lake_Blanca_Lake_0075Il y a un nouveau type de système social, une nouvelle façon de communiquer, où chacun peut parler en même temps… À tout le monde. Des millions d’Êtres Humains peuvent le faire, peu importe les frontières et le choc des cultures. Prenons exemple sur l’Égypte. Cela a confondu les personnes qui sont assises sur des sièges de puissance, pas tellement loin d’ici (Washington, D.C.). [NDIT – Aux USA, il y a deux Washington. Washington D.C., (District of Columbia) = Centre du pouvoir politique (Maison Blanche), alors que l’autre Washington est celui de l’Orégon … http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_Washington …]

La pensée de la vieille énergie a peur, parce qu’il y a un vide. Elle voit une zone de pouvoir où il n’y a pas de chef de file qui soit en train d’émerger. Voyez-vous, selon cette ancienne énergie de pensée, il doit nécessairement y avoir un chef et une hiérarchie pour chaque zone de pouvoir. Elles se doivent d’exister, afin de pouvoir créer une révolution. Eh bien ! Permettez-moi de vous dire qu’il s’agit vraiment d’un système de pensée qui est maintenant devenu archaïque. Vous venez de voir une révolution de conscience qui s’est réalisée sans chef de file ni hiérarchie. Sans aucune personne qui fouettait frénétiquement les autres, afin de les convaincre de faire les choses qu’elles proclamaient. Cette révolution de conscience s’est réalisée comme s’il y avait eu une vague de conscience qui submergeait toute votre planète. Lorsque tout le monde parle à tout le monde, c’est précisément ce qui se passe. Les dictateurs le savent. Voilà pourquoi ils cherchent à bâillonner et/ou museler tous les nouveaux outils de communication qui sont accessibles au peuple.

Allons encore plus loin, dans cette exploration. Imaginons un entretien personnel avec un Être Humain de la Syrie, de la Libye ou de l’Égypte. Prenons une personne « au hasard », dans la rue, et posons-lui seulement une question. Demandons-lui : « Que veux-tu ? » Permettez-moi de vous dire ce qu’elle va probablement nous répondre ? « Nous voulons Être des Maîtres chez-nous… Maîtres de notre propre pays. Nous voulons faire ce que NOUS choisissons pour notre nation. Nous voulons être « Souverains et Associés » avec les autres nations de la Terre. Nous voulons que la gloire de notre culture nous revienne, sans brimer celle des autres. Nous voulons l’abondance dans nos maisons et dans nos communautés. Nous voulons des écoles qui soient libres d’enseigner ce qui est approprié, sans ingérence politique, religieuse, etc. Nous voulons avoir ce qu’ont les autres nations. Nous voulons partager nos richesses avec les autres nations, afin que tout le monde y gagne. Nous voulons la sécurité pour nos enfants et petits-enfants. Nous voulons des hôpitaux. » Qu’en dites-vous ?

Alors, pourquoi est-ce que je vous dis tout ceci ? C’est parce qu’aucune partie de leur rhétorique ou philosophie du cœur ne vous dira ceci : « Nous voulons également tuer les Juifs. » Ils sont aussi intelligents et pacifiques que vous, même s’ils ont grandi dans un environnement différent. Ils commencent à comprendre que « guerre » signifie « enfer », peu importe qu’elle soit sainte ou diabolique. Ils commencent à comprendre que la guerre cause inévitablement de la tristesse, des morts, de la destruction, des déchirements du cœur, de la pauvreté, de la famine, et ainsi de suite. Ils sont maintenant conscients de ces faits. Ils regardent la vie quotidienne des Êtres Humains de l’Europe. Ils regardent autour d’eux, et ils constatent que l’unification est ce qu’ils veulent pour leur descendance, pour leur postérité. Ils ne veulent plus la guerre ! Ils ne veulent plus la guerre ! Ils n’aiment peut-être pas les Juifs, mais ils commencent à comprendre que c’est un sentiment réciproque. Donc, ils savent que s’ils ne trouvent pas une manière de partager leurs richesses, les deux nations seront perdantes.

Chère Famille Humaine, voyez-vous que les hostilités 3-D de ces états, ne sont pas ce que vous pensez ni ce que l’on vous dit ? Ne vous en faites pas, et ne dites pas que « c’est le début de la fin ». Oh ! Il y aura des fluctuations d’énergies et de la peur. Il y aura même des chefs de file – du style terroristes – qui vont tenter de tirer profit de cette situation. L’on vous dira ceci et cela, mais… À la fin, d’ici dix ans, vous pourrez aller sur les lieux et constater que les états sont en paix avec Israël. L’une des choses les plus controversées que nous vous ayons dites, est celle-ci : « La Paix du Moyen-Orient ne sera pas créée par ce que fait Israël. Elle le sera par ce que font les pays islamiques. La jeunesse de ces pays islamiques ne veut plus la guerre. Donc, si jamais « guerre il y a », les Juifs devront assumer le fait que ce sont eux qui ont déclenché la guerre. Voyez-vous ce que je tente d’expliquer avec la limitation de vos mots 3-D ? L’élévation du niveau de conscience et la pensée conceptuelle ne remplacent pas un dictateur par un autre dictateur. L’on pourrait dire, qu’avec l’élévation du niveau de conscience et la pensée conceptuelle, c’est « le début de la fin » des dictateurs. Les Êtres Humains du Moyen-Orient veulent élever leurs familles de la même manière que vous, c’est-à-dire : dans la paix, la sécurité et la stabilité.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeilhttp://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...