Comprendre KRYEON

 

Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,

 

gifs étoilescomprenez-vous ce que vous voyez ? Vous voyez une conception intelligente, de l’énergie quantique et une conscience élevée. Vous êtes témoins des changements dans la nature de l’Être Humain. Vous voyez des pays qui commencent à partager leurs richesses naturelles, au lieu de se séparer. Vous voyez beaucoup d’Êtres Humains qui ne veulent plus apprendre à haïr ou faire la guerre. Ils veulent la paix, des écoles pour leurs enfants, des rues sécuritaires. Ils veulent également pouvoir être entendus et pris en considération par leurs gouvernements. Nous avions parlé de ces potentiels qui avaient de fortes probabilités de réalisation. Je demande à mon partenaire de continuer à enseigner ces choses, pendant un certain temps, lors de ses conférences, car ces informations ne seront pas publiées immédiatement par vos médias de masse.
Donnez de l’énergie à ceux qui en ont grand besoin. Aidez-les à passer à travers ces choses sans trop souffrir. C’est ce que font les âmes expérimentées sur cette planète. Utilisez le moteur de votre compassion d’Être Humain. Changez cet ancien paradigme de lutte et accélérez les différences qui peuvent se réaliser sans conflits ni guerre ni perte de vie incarnée. Soyez au bon endroit et au bon moment. Déterminez la place où votre compassion est requise, sur cette Terre bien-aimée. Vous êtes des anciennes âmes qui représentent l’énergie de compassion. C’est le cœur de l’amour inconditionnel. C’est le carburant de Dieu, et ceci va planter les graines de paix sur Terre. Vous n’avez jamais été aussi près de cet objectif.

Enfin, essayez d’ignorer les choses ou événements qui vous semblent négatifs. N’oubliez pas que nous avons dit qu’il y aura des événements qui ne se réaliseront pas aussi bien que vous le pensiez ou l’espériez, car il faut parfois du temps et des présumés échecs, afin de bien comprendre et intégrer ces situations.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...