La Récession par KRYEON


Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 2 avril 2011

Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente. Signé Kryeon,
gifs étoilesLa récession que vous vivez actuellement est le fruit de vos choix qui avaient pour but de changer vos systèmes bancaires. Ceux que vous appelez Illuminatis ont dit à plusieurs personnes que ceci ne pourrait jamais se produire. Pourquoi ? Parce que leur « GROSSE MONNAIE » est intouchable par la « populace », par le peuple ou par une culture quelconque. Ils comptaient sur cette force. Eh bien ! Vous savez quoi ? Les règles du jeu de cette « grosse monnaie intouchable » viennent de changer ! Voyez-vous que, ce que vous réalisez dans un pays, change l’énergie de toute la planète, car ce sont des pas de géant ? Vous essayez de réaligner l’intégrité de la manière dont l’argent est utilisé, imprimé et prêté.

Il ne s’agit pas de l’idée d’un parti politique ou d’un gouvernement, même si ceux-ci avaient une opportunité de manifester ce changement. Cela vous donne peut-être un autre aperçu, sur ce que l’on vous a dit au sujet de votre système économique. Lorsque vous avez émondé ou élagué un verger, le spectacle vous semble peut-être attristant. Pourtant, après un certain temps, tout le verger fleurit d’une manière encore plus magnifique qu’auparavant. Alors, que dites-vous des apparences ? Sont-elles parfois trompeuses ?

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétation et traduction de  Jean-M. Gobeil - http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...