Le passage

Le passage dans ESSENIENS 220px-Randonneurs_Glacier_TourEt bien mes chers enfants, la 4e dimension, celle de l’Amour, est tout simplement la porte d’accès au Nouveau Monde, le Passage. C’est pourquoi, je vous disais tout à l’heure que la clé était dans votre cœur, au plus profond de votre cœur.

Ouvrez votre cœur et vous y trouverez la clé qui vous permettra d’accéder au Nouveau Monde. Car seuls ceux qui ont le cœur pur, sauront, trouveront la clé. Ne craignez rien, le Passage se fera dans la joie… la Joie et l’Amour.

Aussi, soyez conscients que ce passage est tout simplement la porte qui s’ouvre sur la suite de votre magnifique expérience, dans le Nouveau Monde, et que cette porte est dans votre cœur.

Tout votre être est prêt à cette élévation vibratoire – pour ceux qui ont fait ce choix – car nous vous y préparons depuis de nombreuses de vos années.

Maintenant l’heure est venue, vous allez pouvoir avancer dans la Joie, dans l’Amour de vous-même et des Autres vers cette deuxième partie de votre incarnation, que vous avez choisi et que vous attendez.

Aujourd’hui, dans la Joie, Aimez-vous, Aimez le Divin en vous, celui qui a choisi l’évolution, qui a choisi de vivre pleinement cette magnifique expérience de l’Ascension, en accompagnant celle de la Terre, votre planète actuelle.

Lorsque je dis : « Aimez-vous », « Vous-même », il ne s’agit pas de narcissisme, mais du véritable Amour qui va vous permettre d’aimer pleinement les Autres d’un amour inconditionnel. Si vous vous aimez suffisamment vous-même.

Ce Passage qui en effraie certains et qui en hypnotise véritablement d’autres, n’est que l’ouverture de votre cœur à l’Amour inconditionnel, à l’Amour Universel. Et c’est par cette vibration d’Amour que vous parviendrez dans le Nouveau Monde où je vous attends et qui se situe bien au-delà de vos espérances… Ceux qui ont une imagination très fertile, n’en sont qu’aux balbutiements d’une éventuelle compréhension.

Mais je vous parlerai de tout cela une autre fois.

Pour l’instant, concentrez-vous sur votre cœur et l’Amour du Divin qui est en vous. C’est comme cela que vous réussirez le Passage, la transformation, l’évolution que vous avez choisi, en conscience.

Ne cherchez pas à « Faire » quoi que ce soit… « Soyez » tout simplement ! Soyez le Divin en vous, l’Être de Lumière enfoui au plus profond de chacun de vous et, qui n’attend que votre signal pour rayonner, d’un Amour incommensurable.

Ouvrez votre cœur et permettez à cet Être de Lumière en vous, de rayonner, d’illuminer votre chemin et, c’est dans la Lumière que vous réaliserez ce Passage qui vous préoccupe tant.

Ainsi que je vous l’ai déjà dit, cessez de FAIRE pour ÊTRE. Soyez tout simplement et rayonnez !

Mes chers enfants de la Terre j’admire ce que vous êtes en train de réaliser.
Avec tout mon amour.

Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 11 juin 2011 par
Jean-Paul Thouny

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net

Poursuivre avec ce site ;http://www.energie-sante.net/ng/

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...